C'est un bonheur !!!
J'étais bien habitué au manche Gibson et a mes Les Paul...
Alors le premier contact ce fut le choc... un guitare ultra fine, ultra legere, avec un manche ultra plat... gloup
Puis au bout de 10 mintues c'était la joie ^^
J'étais tendu sur les EMG, je prévoyais deja de les changer par des passifs plus doux...
Grave erreur, ces micros sont une joie totale, d'une polyvalence incroyable (je suis plus blues HArd Rock que Metal...)
les potards repondent exactement aux micros, chaque millimètre change le son... et ca répond aux doigts et a l'oeil
(En gros saturation, bricolages des potards et on obtient un charmant clean... si si je vous assure)
Le Floyd... un Orignal de chez Floyd Rose...
Ca accroche l'accord comme c'est pas permis... on peut faire ce qu'on veux avec ca bouge pas d'un poil (pourtant les cordes sont neuves et pas de super qualité)
Oui, on peut aussi soulever la gratte en la tenant par le floyd, elle bronche pas du tout !!!
Pour la lutherie, la beauté de l'engin est comparable a la qualité de la bête : Excellent
On obtient un excellent Sustain !!!!!! (merci les EMG ^^)
Les seul bémol : Mise a part les cordes qui sont un peu de la mauvaise came...
Les potards et le sélecteur sont un poil mal placés a mon gout : potards trop serré, et selecteur juste dans l'algnement du levier du floyd...
Obtenu a 450€sur Ebay (vendeur officiel) car Gillou ne pouvait pas l'avoir...
Je suis très très content de cette achat
Voila dnas le désordre, je ferais un test de la bete dans le post "Tests des Schecters" dès que j'aurais le temps
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!