Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Gillou a écrit :

Le profil Damien/Hell est le même, simplement le manche est satiné sur la Damien et verni brillant sur la Hell.
J'ai la Hellraiser en stock en black cherry et en noire.

OK, c'est bien que le profil soit idem parce qu'il me plait bien..
Par contre c'est les sous qu'il me manque.. .. Ce sera pas avant un bon moment je pense, mais j'ai hâtttttteeuuuuhhh!!...
steveray13
salut a tous
si quelqu'un sur le post craqué sur ma guitare (une exotic avec table burly maple) sachez qu'a partir de tout de suite elle est en vente ......
classic30
trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est a combien (j'aurais jamais les sous mais on peut tounjours réver!!)
youpi
classic30
a part si jtrouve un ptit boulot d'été cet été mais bon... jpense qu'elle sera vendu d'ici la!! sinon juste par curiosité, elle donne quoi par rapport a la classic c1 , les micro donne quoi ??
youpi
steveray13
ils sont un voire deux crans au dessus
beaucoup de grain et de personnalité sans avoir un niveau de sortie enorme
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
steveray13 a écrit :
pour rever 850 €

Tu habites loin de la Bretagne (j'aimerai bien essayé) ?
J'ai essayé l'autre jour la blackjack 006 , elle m'a beaucoup plu, je ne suis pas un expert en guitare (toutes les caractéristiques techniques me dépassent, d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur celles de la blackjack 006, je lui en serai reconaissant) et je voulai avoir vos avis dessus avant de me lancer dans un gros achat...
Du genre, est-ce que c'est une bonne guitare pour faire de l'emo'punk (genre finch, glassjaw, lost prophet, thrice)?
Est-ce ke je me plante pas de model?
j'ai aussi beaucoup aimé la gibson SG, mais elle en vaut le double...

parlez-moi de cette guitare, ou de celle qui pourrait me convenir, je suis avide d'infos... merci d'avance
( Greg )
Gillou tu as la Hellraiser en 7 cordes avec quel finition et pour quel prix sltp ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai en commande, mais je ne sais pas quand elles arriveront. Elles n'existent qu'en noir brillant et le prix est de 1130 - 20% = 904 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
( Greg )
Gillou a écrit :
J'en ai en commande, mais je ne sais pas quand elles arriveront. Elles n'existent qu'en noir brillant et le prix est de 1130 - 20% = 904 €.

Va voir sur le site mais elle existe bien en rouge.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Damned ! Je m'ai gouré....

Bon, alors du coup, j'espère les avoir commandées en rouge.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
( Greg )
Fichtre je l'espere aussi !
stidman
Vous voulez bien de moi dans le club les gars je viens de recevoir une petite qui n'apparait pas dans votre club de plus c'est une version gaucher... alors vous me voulez bien ??? :C1:

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...