Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Sebaston users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
Bonjour a tous notre site est de nouveau fonctionnel merci de votre patience
avis au amateur allez y faire un tour pour nous donner votre avis
http://www.sebastonlutherie.com/
Bloodysatch
Il est cool ! Sobre et moderne !

Tout ce dont on a besoin est accessible rapidement et facilement

La Arkhes elle est bien classe sinon
Biloute
original ce site... ça me rappel quelque chose...
la guitare c'est de la merde !
Si je peux me permettre, les 2 ou 3 phrases dans la page d'accueil sont lourdes et à la limite du compréhensible, c'est dommage :

Suggestions :

Ici, custom total, les guitaristes et bassistes peuvent tout choisir du moment que c'est techniquement réalisable.

Je fabrique, toujours à l'écoute du client, des instruments différents de la copie rigoureuse d'une production en série. (j'ai gardé l'idée, mais n'est-ce pas justement la définition d'un custom ? - et si le client veut une copie rigoureuse ?)
Il y a toujours un détail qui change (diapason, bois?, micros?,autre...?)

voila, en espérant que vous ne le preniez pas mal
caribou71
est-ce mon navigateur ? les images de tes réalisations s'affichent en tout petit, ce qui est dommage !
sebastus
koumac75 a écrit :
Si je peux me permettre, les 2 ou 3 phrases dans la page d'accueil sont lourdes et à la limite du compréhensible, c'est dommage :

Suggestions :

Ici, custom total, les guitaristes et bassistes peuvent tout choisir du moment que c'est techniquement réalisable.

Je fabrique, toujours à l'écoute du client, des instruments différents de la copie rigoureuse d'une production en série. (j'ai gardé l'idée, mais n'est-ce pas justement la définition d'un custom ? - et si le client veut une copie rigoureuse ?)
Il y a toujours un détail qui change (diapason, bois?, micros?,autre...?)

voila, en espérant que vous ne le preniez pas mal


Merci pour ton retour ,c'etait justement en pour parler ,ca va etre remplacer

Citation:
est-ce mon navigateur ? les images de tes réalisations s'affichent en tout petit, ce qui est dommage !


Il faut cliquer sur l'album et cliquer sur les photo pour les agrandir
Bloodysatch
J'y pense mais ça serait pas mal d'avoir toutes les caractéristiques de l'instrument à côté de l'album photo de la création

Je sais que en tant que guitariste j'aime bien avoir tous les détails, même le radius de touche et l'épaisseur du manche par exemple ^^
rapideyemove
Bloodysatch a écrit :
J'y pense mais ça serait pas mal d'avoir toutes les caractéristiques de l'instrument à côté de l'album photo de la création

Je sais que en tant que guitariste j'aime bien avoir tous les détails, même le radius de touche et l'épaisseur du manche par exemple ^^




Exactement la même idée ; je m'apprêtais d'ailleurs à te le signaler, lorsque @Bloodysatch m'a coupé l'herbe sous ...etc ...etc ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
sebastus
ca va être compliqué mes connaissances en code html sont assez limitée ,il me faudrait modifier le Template pour le faire je pense et modifier aussi l'extension galery.

Je vais voir mais je promet pas ,a moins que quelqu'un puisse m'aider la dessus.(élargissement de la colonne centrale du thème etc. ...)
Richie Banez
Sébastien Rouillon artisan luthier, fort de son expérience, vous emmènera au bout de VOS projets lutherie, guitare et basse, même les plus fous.

noter les 2 virgules pour une meilleure compréhension ;

(propositions, hein? c'est pas obligatoire)
Y'a du niveau, la vache
Expliquer à un luthier comment apprendre à écrire français et à faire des phrases compréhensibles .......c'est sûr, pas la peine de taper sur du HEC ou des études poussées en marketing pour faire un site vendeur, une bonne révision de la classe de 6ième et le tour est joué........
sebastus
ah bon parce qu'un luthier DOIT savoir écrire Français ? c'est une obligation ?

Ca arrive de ce tromper ... et puis y en a d'autre qui paye cher pour faire un site bien écrit !

Enfin bref y a pas besoin de savoir écrire pour fabriquer des tueries de guitare
mag7
Chouchki a écrit :
Y'a du niveau, la vache
Expliquer à un luthier comment apprendre à écrire français et à faire des phrases compréhensibles .......c'est sûr, pas la peine de taper sur du HEC ou des études poussées en marketing pour faire un site vendeur, une bonne révision de la classe de 6ième et le tour est joué........


Je vois la aucune critique constructif pour améliorer le site

juste 2 questions toi qui est si supérieur ; c'est tu faire ce que seb fait ? a tu 1/3 de ses competence ?
Première page : "SUR MESURE" - pas de "S"

Page Tarifs :

Un modèle custom chez Sebaston coûte environ entre 1500 et 2500 euros en fonction des options choisies.

Les prix ci-dessous ne sont donnés qu’à titre indicatif au 1er janvier 2016.

Ils sont susceptibles de changer sans préavis et ne constituent en aucune manière un tarif officiel (?) et figé.


Intervention sur pédale d' effets (?)

Pour toute(pas de s) autre(pas de s) réparation...

merci de nous faire une demande de tarif(pas de s) par mail

Pour le remplacement des lampes d’un petit ampli sur devis.(tarifs moins important)
-> Remplacement des lampes d'un petit ampli : sur devis (tarif moindre)

En ce moment sur guitare électrique...