Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
mag7 a écrit :

c'est mieux comme ça

Chevalet Hipshot ????
Invité
mag7 a écrit :

Bof... moyen quand même... 'aurait pu y mettre une table bombée, là c'est pas, c'est sans relief, ça donne pas envie, c'est digne d'un luthier du dimanche.

Merde, on est dimanche.

Je plaisante, bien sûr (encore que je préfère une table bombée), elle a certainement été créée ainsi pour de bonnes raisons. La couleur est belle, mais pas assez mise en valeur, on ne voit pas assez le veinage du bois (c'est dû à la façon de prendre la photo, mais peut-être que vous ne pouviez pas faire autrement).
Travail toujours très propre, ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation et longue vie aux guitares Sebaston !
sebastus
Alors pour d'autre photo vous pouvez allez sur le site

Ben c'était au choix d'oxian la table plate ,il y a quand même un chanfrein brachial cintré qu'on ne voit pas forcement sur cette photo

Les sélecteur c'est un mini sélecteur 3 positions ,et les deux autres c'est des spit simple / double ,chevalet et manche ,a oui détail aussi la position milieu du sélecteur c'est un kill switch.

Voici une photo ou l'on voit plus le chanfrein cintré (oups la vilaine face ... )

Cela dit oxian va& nous faire un bon topique bientôt ,la il est encore dans le train et ce jus qu'as 1 h....
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
Citation:
Superbe !!! Vous avez d'autres photos ou on la voit un peu sous tout les angles ?

oui il y en a d'autre mais je laisse OXIAN vous les mètres

Citation:
elle a certainement été créée ainsi pour de bonnes raisons

oui c'est le proprio qui la voulais ainsi !!!

Citation:
(oops la vilaine face...)

mais je l'aime quand meme
eneXium
En voyant les tables sur le sites, ca me donne beaucoup d'idées notamment un petit emerald burst ou un burst violet. Ah lalala... Je pourrais pas m'arrêter à une seule... XD
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le

il y en a qui en sont à leur 2ème d'autres à leur 3ème (dark majesty et nainjean pour ne pas sité de nom )
nainjean
Oui mais comme je le dis toujours:

"Attention, les guitares Sebaston on sait quand ca commence mais on ne sait pas comment s'arrêter car l'homme est grand, tout comme l'est son coeur et son talent."
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
glassjail
hehe c est vrai qu elle est top et si elle est comme la bleu elle est super

légère ( et la prise en main......génial )

Oxian doit etre super content

Nainjean t a raison , il faut absolument que je ne regarde pas trop ce modèle.......
DARKMAJESTY
nainjean a écrit :
Oui mais comme je le dis toujours:

"Attention, les guitares Sebaston on sait quand ca commence mais on ne sait pas comment s'arrêter car l'homme est grand, tout comme l'est son coeur et son talent."

Exactement !! Pour moi la 2eme c'est deja du concret puisqu'elle est en cours de fabrication(Moonlight) et ma troisieme sera soit une basse sur mesure soit un nouveau modele que je dessine en ce moment...
DARKMAJESTY
Les photos de la Shinso 2 sont superbes !!!
Bravo au maitre et a Oxian
glassjail
et celle là , tu la trouveS bien ?

je prefère ca

DARKMAJESTY
moi ca me fait penser a une superbe gratte dans un flycase a moitié ouvert.... ahhhhhhh ces caches plastiques....

En ce moment sur guitare électrique...