Depuis le peu de temps que j'ai la gratoune, je peux dire qu'elle correspond à ce que je voulais: une gratte polyvalente, belle, avec un manche qui se joue tout seul et un accès aux aigus démoniaque.
Et le résultat y est !
Quelques photos que vous pourrez voir sur le topic dédié
A tout ceux qui attendent une guitare un peu plus typé metal...la moonlight va vous piquer les yeux...
Je garde les photos secretes pour le moment et je vous pondrait un topic de fou furieux a la fin... avec les spec etc etc...
A tout ceux qui attendent une guitare un peu plus typé metal...la moonlight va vous piquer les yeux...
Je garde les photos secretes pour le moment et je vous pondrait un topic de fou furieux a la fin... avec les spec etc etc...
Tu as dû nous concocter une gratte de ouf!! Bon allez patientons, le plaisir de la découvrir n'en sera que plus grand
Ben non, Mag m'avait mis les photos en ligne l'autre soir mais MSN c'est du caca et je pouvais pas les telecharger, et depuis on a pas eu l'occasion de se reparler!
T'inquietes Nainjean ...j'ai eu le meme soucis avec la derniere fournée de photos de la moonlight... un petit redemarrage de msn des 2 cotés et c'est reparti...