Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
moi ca me fait penser a une superbe gratte dans un flycase a moitié ouvert.... ahhhhhhh ces caches plastiques....
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Merci pour les félicitations !

Depuis le peu de temps que j'ai la gratoune, je peux dire qu'elle correspond à ce que je voulais: une gratte polyvalente, belle, avec un manche qui se joue tout seul et un accès aux aigus démoniaque.

Et le résultat y est !

Quelques photos que vous pourrez voir sur le topic dédié

De la bombe
Invité
Elle est magnifique la Shinso 2
OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le

Nainjean, les prémices de ton manche sont magnifiques, ca donne envie...
DARKMAJESTY
A tout ceux qui attendent une guitare un peu plus typé metal...la moonlight va vous piquer les yeux...
Je garde les photos secretes pour le moment et je vous pondrait un topic de fou furieux a la fin... avec les spec etc etc...
Invité
DARKMAJESTY a écrit :
A tout ceux qui attendent une guitare un peu plus typé metal...la moonlight va vous piquer les yeux...
Je garde les photos secretes pour le moment et je vous pondrait un topic de fou furieux a la fin... avec les spec etc etc...

Tu as dû nous concocter une gratte de ouf!! Bon allez patientons, le plaisir de la découvrir n'en sera que plus grand
Invité
nainjean a écrit :
Et moi j'attends toujours des photos de Eve, alors les amis on a plus de piles dans l'APN????

Très certainement un mauvais coup d'Adam, il parait qu'il a l'exclusivité des photos!!

Bon ok, je
mag7
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
excuse il s'agit plutôt d'un oubli de ma part elles sont encore dans l'apn depuis hier soir
glassjail
toujours pas de photos de la belle Nainjean ?
DARKMAJESTY
T'inquietes Nainjean ...j'ai eu le meme soucis avec la derniere fournée de photos de la moonlight... un petit redemarrage de msn des 2 cotés et c'est reparti...

En ce moment sur guitare électrique...