el slïder a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
C'est fini les soulard et fumeurs de joint des 80/90/00
Maintenant c'est guitare ,sport ,nourriture équilibré... et du sexe a foison !!!
Ca faut pas deconner , ca fait parti de la bonne santé !!!!
Roputin, on est pas dans la merde! Si même les metalleux deviennent sain, moi je vous dit que tout fout l'camp! Pauvre France
trêve de plaisanterie, Seb je t'envoie un MP pour un projet!
Heureusement que certains déchets comme moi perpétuent la tradition, merde, sinon dans 3 ans le Hellfest sera non fumeur et servira du granité verveine à la buvette pour regarder les concerts depuis un strapontin rembourré
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »