Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon effectivement, vu la farandole de casseroles que vous avez au cul, valait mieux arrêter
la photo en calebute vaut son pesant de cacahouètes
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JackButler
el slïder a écrit :
bon effectivement, vu la farandole de casseroles que vous avez au cul, valait mieux arrêter
la photo en calebute vaut son pesant de cacahouètes

Je crois que tout est dis !
thechris
Je serais heureux de voir ça en ramenant ma pelle, It's only east-rock'n'roll, and nothing else baby !!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Invité
Alors ces photos !!

Pas celles de nainjean en slip/chaussettes hein celles de vos guitares respectives

Quoique... un boxer violet paillleté comme costume de scène pour aller avec ta nouvelle gratte nainjean ça doit être pas mal !
AnGeL_Of_SiN
nainjean a écrit :
Qu'est ce qui m'a pris de balancer tout ça en public ???

Enfin , tout ça pour dire que dans l'Est on sait bien s'amuser en rockant lol

Barf, ça fait aussi quelques années (bientôt la décennie ) que je me tartine - à une époque c'était quotidien, parmi les casseroles 'soft' que je traîne au cul ici:

Et c'est très, très loin d'avoir été ma pire soirée
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sebastus

Les photos vont arriver très prochainement, les deux guitares étant respectivement en finition, c’est une longue étape de multiple couche de fondur / teinte/verni qui est assez long, surtout sur la moonlight et ça table en frêne ....

Celle de julien devrait très bientôt sortir de l'atelier max 15 jours, il reste 3 couches de verni à mettre.

On peut pas aller plus vite que le séchage des produits, et d'ailleurs LGC toi ça sera une finition huilé ce qui ira enormement plus vite , tu t'es décider sur les micros ?

J'en ai parler a bongo hier un peu pour qu'il t'aiguille un peu
Invité
Ouais j'ai envoyé un MP à Bongo mais pas de réponse pour le moment ! je vais le relancer cette semaine, il a peut-être zappé un message...

Je te tiens au courant dès que j'ai son retour !
DARKMAJESTY
nainjean a écrit :
Tiens cet après midi je vais voir des belles guitares moi à la casa Sebaston.....

Regarde la moonlight pour moi
glassjail
elle est toujours en phase de séchage ? la petite

En ce moment sur guitare électrique...