Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah ben voilà! Le bois a l'air assez beau, il me tarde de voir la table décapée.
Du coup je pense que je vais partir sur une teinte naturelle sur l'arrière et peut-être noir pour la table et la tête, de toute façons je n'ai pas beaucoup de choix pour rattraper le vert. A voir donc avec le maître Luthier!
merci encore pour les photos, toute celles que tu pourras prendre, je les conserverai précieusement
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
J'imagine le boulot derrière le décapage !
Ca promet ! tu dois y tenir pour changer de finition plutôt que de la vendre et d'en acheter une autre

(J'adore ta signature )
La petite dernière est quasiment terminée....ça va piquer!!!

el slïder a écrit :
Houlà, problème de conception! Y'a une corde en trop

C'est un nouveau concept, "la corde de secours"; je pense que je vais le faire breveter.

Je verrais ta PRS à l'atelier demain
nainjean a écrit :
Une tuerie cette guitare , de plus en plus belle.

Merci, rien que sur les photos, elle est magnifique; et demain le grand moment: les premières notes vont jaillir!!
nainjean a écrit :
Tu viens demain?

J'aimerai voir ça moi...

Oui, on monte (merci à Seb et Mag qui ont aussi invité ma copine :wink, la chercher demain; si pas de retard on sera à Vittel vers 14H. On repart lundi, 8h de trajet (parait que les voyages forment la jeunesse, mouais, j'approche doucement de la quarantaine )
nainjean a écrit :
Ben là c'est pour la bonne cause , tu vas repartir tu seras emerveillé , une guitare comme ça , ça fait mal!

Le trajet ne nous fait pas peur; pour tout te dire, on part ce soir et on fait une escale à Lyon

Comme on en discutait hier avec Seb, sur le plan esthétique, cette guitare me comble de bonheur, juste d'après les photos. J'aurais jamais imaginé avoir un tel instrument. On a beaucoup échangé avec Seb pour la faire évoluer, il m'a fait quelques surprises du tonnerre (repères en ébènes notamment, et au final, je la trouve splendide.

Demain ce sera la découverte de la sonorité; et je me fais pas vraiment de soucis: lutherie de haut niveau + micros SP CUSTOM: je devrai adorer!!

Tu passeras à l'atelier demain?
nainjean a écrit :
Ben écoutes je sais pas encore, j'envisage fortement la chose , j'aimerai bien la voir une dernière fois avant qu'elle parte et aussi écouter ce son...

Et ce sera l'occasion de l'essayer....
mag7
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
la scorpio viens de nous faire ces premières notes comme un enfant qui dit ces premiers mots

ha la la quel son !!!!!!
mag7 a écrit :
la scorpio viens de nous faire ces premières notes comme un enfant qui dit ces premiers mots

ha la la quel son !!!!!!

aaaaahhhhhhhhhhhh

Faut en dire plus en guise d'avant première!!!!!!!

C'est comment? Bien "in your face"? Pêchu et rocailleux?

Allez des p'tites infos quoi!!!

Sinon dans moins de trois heures départ pour Lyon
mag7
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
oki donc j'ai encore 1h a peut prè pour te faire les photo !!!

En ce moment sur guitare électrique...