Salut à tous,
et oui, nous avons passé un super week-end dans les Vosges. Tout d'abord, un énorme merci à Mag, Seb et autres bipèdes et quadrupèdes qui nous ont tous accueillis chaleureusement!!
C'était super de pouvoir enfin vous rencontrer "pour de vrai", et on a franchement bien rigolé, mais c'est promis, je ne divulguerai pas certaines informations wyskyesque-houblonneuses!!!
Par contre, ce que vous attendez tous, c'est la review: et bien le verdict est tombé, et y'a pas photo, la carbonnade de Mag est méga bonne!!
Par contre pour les samples, c'est rapé, on a tout mangé!! Faudra attendre la prochaine fournée et vous faire connaitre auprès de Mag si vous voulez y gouter.
Bon allez, ce soir c'est avalanche de photos, la review sonore sera pour demain (un peu crevé par le trajet là). Mais je peux vous dire que la guitare est MAGNIFIQUE
Je vais faire mon maximum pour vous montrer des détails (je suis pas photographe, alors soyez indulgents ); la qualité des bois est tout simplement bluffante; la table est hallucinante: elle est non seulement spalted, mais sur un bon tiers elle est aussi légèrement ondée, et il y a dans la même zone deux loupes.
La touche en zébrano est un régal de touché, esthétiquement ça tue; et que dire des repères en ébenes parfaitement incrustés? Ben c'est trop beau; Sebastien a effectué un travail de fou, et c'est parfaitement réalisé.
Les finitions sont parfaites, le frettage est impeccable, et ce vernis!!!! c'est un miroir!! Impressionnant.