Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Moi non plus, mais des fois je m'accorde quelques petites folies ^^'

Et pour être honnête à propos du morceau, j'arrête pas de l'écouter en boucle !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Nan mais j'en ai 36,
mais c'était mon coup de génie de la semaine (peut-être même du mois), il doit me rester quelques neurones qui on du faire un contact

Si ca tombe c'est même pas ca
thechris
nainjean a écrit :
Bouaaaaaah quand même pas quoi!!!??????

Ca reste un brouillon appliqué m'enfin c'est relativement vide!!

Y a une partie rythmique qui me fait penser à un mélange de Sepultura et d'Avenged Sevenfold, dommage que je puisse pas citer le moment précis

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Je connais pas exactement tout le vocabulaire approprié ^^'

ça commence par une rythmique simple et muté sur la mi grave, puis une rythmique en aller retour en 4/4 toujours muté sur la mi grave, pour finir l'aller retour (toujours) muté (encore une fois) sur la mi grave double son tempo pour passer en 8/8

OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
AAAAAH énorme ! c'est drole de voir le projet fini et ca le fait, meme si comme tu l'as dit c'est... carrément atypique
Ca fait plaisir de voir des projets aussi différents les uns des autres ! beau boulot !

OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair que ca doit être bien sur le long terme de faire que des modèles différents

De mon côté je vais surement pencher vers du SP custom sebaston, parce que comme disait Seb, le SH4, ...

Pour la triforce ... j'avais envi, faudrait que je recommence ocarina of time que j'ai pas fini...la honte (j'étais assez jeune lors de sa sortie sur n64)idem pour majora's mask
OXIAN a écrit :
C'est clair que ca doit être bien sur le long terme de faire que des modèles différents

De mon côté je vais surement pencher vers du SP custom sebaston, parce que comme disait Seb, le SH4, ...

Pour la triforce ... j'avais envi, faudrait que je recommence ocarina of time que j'ai pas fini...la honte (j'étais assez jeune lors de sa sortie sur n64)idem pour majora's mask

Oui, les SP Custom Sebaston sont excellents, j'ai entendu la version 6 cordes sur la Shark 2,et c'est de la balle.
eneXium
Super photo !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...