Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Super photo !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
kid_kilowatt

elle est vraiment top cette photo
Mon projet avance bien, le galbe a été réalisé par Seb samedi (c'est d'ailleurs génial à voir, quelle dextérité). La guitare sera bientôt prête à jouer

J'ai pu faire la connaissance de Seb et de Mag qui sont super sympa et très accueillant, et également de nainjean (un véritable obsédé les manches) et son pote Sylvain.

J'ai rejoins le club Sebaston d'ailleurs avec la gratte à nainjean ce qui est quand même assez drôle étant donné que mon custom est quasi fini

Je ferai une review détaillée avec photos (de manche également pour nainjean) et des samples dès que j'aurai reçu la bête ce qui ne devrait plus trainer !

Encore un gand merci à Seb et mag !
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
c'est vrai que coté PRS ça un peu avancé

bon la finition naturel c'est pas possible je te ferai une photo mais le vert est bien imprégner profondément par endroit et c'est pas possible de l'enlever

super journée hier un bon moment merci a toi pour tes petit cadeau
Slider
  • Vintage Top utilisateur
hello Mag,

merci de l'info je m'y attendais un peu : on va donc partir sur un transblack. (je veux dire une peinture translucide noire hein, pas un transsexuel africain, on est d'accord)

faudra faire un placage sur la tête d'après toi?

merci du retour d'info en tous cas!

Sinon, je suis arrivé hier en France pour un mois, ça fait du bien de rentrer au pays!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
un transblack oki pas de souci

pour le plaquage on dira que ça ferai mieux, à toi de voir vu qu'on vas voir par transparence le bois; si tu veux que la tête soit dans le même style de bois ou pas.

et en tout cas profite en bien de ton séjour en France.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
mag7 a écrit :
un transblack oki pas de souci

pour le plaquage on dira que ça ferai mieux, à toi de voir vu qu'on vas voir par transparence le bois; si tu veux que la tête soit dans le même style de bois ou pas.

et en tout cas profite en bien de ton séjour en France.
Resalut Mag!
Disons que j'ai envie que ma gratte soit la plus belle, doc un placage sur la tête sera apprécié!

Merci encore
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
ok pour le plaquage

en complet hs : Dimanche 3 juillet 2011 nous serons sur St Dié des Vosges au festival Tous sur la guitare. de 9h à 18h : expo, concert, broquante. bonne ambiance garantie venez nombreux tester les gratte Sebaston il y aura des surprises (des grattes non publié sur le site ni sur le forum qui seront garder en exclu pour les expo)
J'ai récupéré mon custom Sebaston !

Review à chaud et photos ce soir
OXIAN
Cool, vivement ce soir !

En ce moment sur guitare électrique...