- Publié par
gma le 16 Mar 2007, 17:32
Chais pas vous mais moi autant de certitudes, de compétences et de savoir ça me boulverse....Non vraiment on prend tous une belle leçon de savoir faire, de grandes connaissances, d'ailleurs je suis surpris que les luthiers qui fréquentent ce forum n'applaudissent pas des deux mains (qui a dit qu'ils étaient en train de ricaner en privé? )...Non mais c'est vrai, on a un type là, sympa comme tout, qui traite des milliers de connectés de c*ns et vous refusez de voir qu'il a raison? Non mais vraiment vous êtes rudes...Il est compétent et il connaît du modne, il l'a dit, il SAIT, nous ne savons rien, d'ailleurs comme il l'a dit on a des grattes de merde donc on sait pas de quoi on parle. Sauf Fend qui a une vraie gratte.
On se tait dans le fond et on écoute, hein ça risque d'être longuet parti comme ça.
Moi j'applaudis des deux mains, j'en redemande. Un premier post abscons alignant les lieux commmuns et termes flous (chaleureux et brillant....j'adore ça!), un refus total d'écouter ce qui se dit, une attitude de roquet. Je pense que ce môssieur à moins de 20 ans...Dans mon oreillette on me dit officiellement 23. Oui bon je veux bien, ok ça passe.
Non vraiment c'est merveilleux, l'avenir de la lutherie mondiale est assuré, on est pépères, là. Ha ici on saura qu'un mahogany c'est lourd et un palissandre chaleureux. D'habitude on parle fibre, mais on est nuls, nos concepts sont nazes. Ecoutons la voix de la raison. Répétons ensemble.
Le tilleul c'est NEUTRE. La preuve, mosrite, c'est du tilleul...C'est vachté neutre. Anderson aussi il adore la neutralité du tilleul. Pis l'ébène c'st brillant, presque fluorescent même, tiens, demain nos touches brilleront même dans le noir. Le "bois de rose" c'est chaleureux, presque autant qu'un radiateur, d'ailleurs ne dit-on aps dans le métier "y fait froid, faut mettre le palissandre en route" avec cet humour caractéristique des nobles métiers du bois, corporation dont le jeune Keith me semble être un bien bel exemple.
absou, vraiment fais amende onorable, nous avons ici un homme plein de sagesse, de savoir, il a des grattes de fou et il a tout vu, il sait et il connait du monde. Pas besoin d'en dire plus, c'est comme ça, il a raison et nous somems des imbéciles face à lui.
Je prendrai mon pop corn avec du caramel si possible, merc!