Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
room135 a écrit :
Oui j'ai une bonne oreille mais n'importe quel amateurs de musique aurait fait la différence. ..

je t'invite à faire la même expérience, cad faire les concerts de fin d'année des écoles de musique actuelles. ...

Bien sûr le guitariste compte. ..mais même avec un mauvais grateux on reconnaît le timbre instrumental. ..

fais tu la différence entre une clarinette et un hautbois ???

C'est quand même génial, parce que je suis le premier de ce topic à dire que quand même il y a des différences entre les bois et les formes de guitares, on se fout bien de ma gueule, et soudainement je passe pour l'ardant défenseur du : sur scène toutes les guitares sonnent pareil. En vrai, je m'en fiche complètement...
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
merci, ça ne m'aide pas bcp, mais ça m'a fait rire

je me démerderai donc

Après, quand Fender marque un profil en "U", tu peux au moins être sûr que c'est une bûche
room135
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
room135 a écrit :
Oui j'ai une bonne oreille mais n'importe quel amateurs de musique aurait fait la différence. ..

je t'invite à faire la même expérience, cad faire les concerts de fin d'année des écoles de musique actuelles. ...

Bien sûr le guitariste compte. ..mais même avec un mauvais grateux on reconnaît le timbre instrumental. ..

fais tu la différence entre une clarinette et un hautbois ???

C'est quand même génial, parce que je suis le premier de ce topic à dire que quand même il y a des différences entre les bois et les formes de guitares, on se fout bien de ma gueule, et soudainement je passe pour l'ardant défenseur du : sur scène toutes les guitares sonnent pareil. En vrai, je m'en fiche complètement...

Ce n'était pas mon intention de me moquer , j'ai du y aller un peu trop fort. .. désolé
Tille
  • Special Supra utilisateur
Salut la compagnie,

quelqu'un a déjà essayé une american élite telecaster ?
Je serai curieux d'avoir vos avis sur les micros noiseless
merci
only rock & roll matters
room135 a écrit :
Ben si quand même. ..

je me souviens d'un concert de fin d'année de l'école Atla ou tous les guitaristes jouaient sur le même ampli mais avec des guitares différentes les différences sonores étaient énormes. ..

(en groupe et repiqué micros sur une sono + ingė son...)

Ah ben c'est sûr que c'est seulement le bois qui fait la différence entre une Telecaster et une Les Paul...
Doc Loco
Tiens, je vais bientôt avoir l'occasion de faire un test sympa concernant le bois d'une tele .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
room135
OliverPool a écrit :
room135 a écrit :
Ben si quand même. ..

je me souviens d'un concert de fin d'année de l'école Atla ou tous les guitaristes jouaient sur le même ampli mais avec des guitares différentes les différences sonores étaient énormes. ..

Ah ben c'est sûr que c'est seulement le bois qui fait la différence entre une Telecaster et une Les Paul...

Haha... trop drôles ces perdraux de l'année...
lo-fi reup
Manche identique et tu testes des corps?

Moi j'avais adore ecouter une tele manche erable et corps frene des marais (ici).
Je me suis fait la meme, meme micros, elle sonne top!(et tres proche je pense)
bullfrog
Même si ça m en touche une sans faire bouger l autre

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Hey,

Je vend une Bacchus T-Standard à 1100 Euros, ça intéressais l'un d'entre vous ?
En espérant ne pas être impoli, mais je me suis dis que ça pourrais brancher quelqu'un qui fréquenterais ce sujet !
themidnighter
bullfrog a écrit :
Même si ça m en touche une sans faire bouger l autre

Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tiens, je vais bientôt avoir l'occasion de faire un test sympa concernant le bois d'une tele .

Nouvel achat ?
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Nouvel achat ?

Un vieux brol.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
room135 a écrit :
OliverPool a écrit :
room135 a écrit :
Ben si quand même. ..

Haha... trop drôles ces perdraux de l'année...

Le perdreau de l'année il a 24 guitares dont 4 Tele et il joue de la gratte depuis plus de 30 ans. Et les attaques ad hominem alors que tu viens juste de sortir une énormité, ça va bien, hein.
room135
OliverPool a écrit :

Le perdreau de l'année il a 24 guitares dont 4 Tele et il joue de la gratte depuis plus de 30 ans. Et les attaques ad hominem alors que tu viens juste de sortir une énormité, ça va bien, hein.

Quelle énormité ? Je me suis endormi et j'ai dû rater un épisode ???

Mais tu as gagné tu 4 tele ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...