Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tjrs autant de gueule ces lap king FB Jr...il devrait lancer une série le bonhomme.
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Tjrs autant de gueule ces lap king FB Jr...il devrait lancer une série le bonhomme.

Il travaille aussi depuis quelques années au custom shop Hamer, ça doit pas lui laisser beaucoup de temps pour autre chose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
grégourio a écrit :
ils ont un custom shop chez hamer? Je croyais que leur devise c'était justement un truc du genre, "we don't build custom shop, we are custom shop"...

C'est plutôt du style réparation et entretien du matos des pros - la dernière fois, il était occupé avec la restauration de la fameuse Hamer Explorer de Rick Nielsen (Cheap Trick).
In rod we truss.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
8O
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Waooo, avec un machin comme ça t'es obligé de prendre une journée de congé pour changer les cordes.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
Waooo, avec un machin comme ça t'es obligé de prendre une journée de congé pour changer les cordes.

et aller chez l'ostéo ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco

Non, celle-ci:

In rod we truss.

thomas667
Si j'étais dans le coin j'irais y faire un tour. Ca m'a tout l'air d'etre une vintage, tom, usure, forme de la tete, état général... Meme si les photos sont pas super nettes je crois distinguer une ancienne
grégourio
il semblerait que vers la fin des années 90, des modèles similaires soient sortis des usines gibson en édition limitées. D'un autre côté, le fait qu'il dise qu'elle est "jaune moutarde" peut suggérer qu'il n'y connait pas grand chose et possède une pépite sans le savoir...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le tv yellow ressemble pas mal à celui des Orville et autre jap des 80's.

Moins à celui d'une vintage US.

Ceci dit, ça peut valoir le coup de se renseigner, j'ai demandé le num de série on sera vite fixé.
Fastback '67
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
oui, dites moi vite, j'habite a coté

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...