Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Même si le produit n'est pas livré, tu as le droit de mettre un terme au contrat. Ce n'est plus un retour. Tu mets juste fin à un contrat qui a été conclu en dehors du mag ou du showroom pour un produit que tu n'as jamais vu. En cas de litige cela a encore plus de poids juridiquement
Doc Loco
La Woodbrass, c'était sans doute un retour ou un modèle d'expo non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
C'était probablement une erreur. Si tu achètes le produit ils sont obligés de te le faire au prix affiché et ce même si les C.V.G. disent le contraire. Elle est directement passée à 669 €
slash2808
Doc Loco a écrit :
La Woodbrass, c'était sans doute un retour ou un modèle d'expo non?


Ils sont obligés de le mentionner normalement
djudjubanton
slash2808 a écrit :
C'était probablement une erreur. Si tu achètes le produit ils sont obligés de te le faire au prix affiché et ce même si les C.V.G. disent le contraire. Elle est directement passée à 669 €

La loi dit que si le prix est excessivement bas par rapport au prix courant et que le mag dit que c'est une erreur, ils peuvent refuser la vente. Mais là, de 669 à 475 c'était un prix promo plausible (dur à dire ça… )
slash2808
La loi française ou la loi internationale ?
slowhand73
Un destockage à _29% c'était pas un prix excessivement bas (100€ ou 200€ aurait pu l'être).

Pour le "retour", c'est mieux de vérifier les conditions du mag. qui l'a vendue, mais le plus "tranquille" c'est de refuser le colis. Du coup, il retourne à l'expéditeur sans frais.
NUFAN
c'était un déstokage d'une gratte qui vient de sortir?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
slowhand73 a écrit :
Un destockage à _29% c'était pas un prix excessivement bas (100€ ou 200€ aurait pu l'être).

Ouais c'est ce que je disais plus haut mais je penche plutôt comme NUFAN pour une erreur de prix.
jugejackson
NUFAN a écrit :
c'était un déstokage d'une gratte qui vient de sortir?

D'une gratte qui est en vente avec des précommandes et une attente longue comme le manche d'une Firebird.
neozecat
djudjubanton a écrit :
slowhand73 a écrit :
Un destockage à _29% c'était pas un prix excessivement bas (100€ ou 200€ aurait pu l'être).

Ouais c'est ce que je disais plus haut mais je penche plutôt comme NUFAN pour une erreur de prix.


Non car elle était bien à 669€ et puis elle est passé hier en fin de journée à 475€ pour revenir au prix normal à mi journée et ne plus être disponible
NUFAN
cool tu vas plus avoir besoin de ta 56 alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Oh que si, je crois que c'est celle que je préfère parmi toute les miennes.

Je préférerai laisser partir d'autres guitares avant mes Juniors !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...