Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
Refin...
le prix de la SG est cohérent avec celui des LP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
NUFAN a écrit :
Refin...


Tant mieux. Ca permet d'avoir un vrai bon instrument à un prix correct et d'éviter d'avoir à être en competition avec les marchands de tapis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
Oui refin, tête recollée ça aide.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
NUFAN a écrit :
Une ruine quoi lol..normal quand la gratte a ramassé...


Et tant mieux pour moi


C'est la deuxième en partant de la gauche

56,58,59,59
NUFAN
Oui je m'en rappelle
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Il faut d'ailleurs que je change le PG et le micro
slowhand73
NUFAN a écrit :
Refin...
le prix de la SG est cohérent avec celui des LP

J'ai regardé ça ce matin vite fait. Oui, en gros les modèles CS sont à vue de nez 2,5x plus cher que les modèles US équivalents.
slash2808
Bon...

J'ai quelques chantiers en cours.

Changer l'électronique de ma Tele, changement de micros sur une Les Paul, refaire mon pedalboard suite à l'arrivée de mon TAE.

Et surtout surtout... Le réglage de ma JJN. Sa sortie avait précipité l'achat des shims et on en trouvait plus nulle part à prix raisonnable. Je vais me remettre à la recherche d'un set afin de pouvoir choisir la hauteur qui s'y prête le mieux.

Je ne sais pas régler une guitare moi-même donc je passe par la case luthier je lui donnerai les cales. J'espère en trouver facilement cette fois, la saga JJN doit être un peu retombée. Si ils sont dispos je commence par la JJN qui je dois l'avouer dort un peu dans son coffre actuellement.


Sinon peut-être m'inspirer du travail de Sonicbarbecue pour enlever la plaque. Le rebouchage avait été super bien fait.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
slash2808 a écrit :
Si ils sont dispos je commence par la JJN qui je dois l'avouer dort un peu dans son coffre actuellement.


C'est une merde cette guitare sans les shims, ou quoi? Je vois pas pourquoi elle dormirait dans son étui à cause de ça, la pauvre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
J'ai toujours fait sans et c'est loin d'être une merde. Mais testé et approuvé par les autres. Et Doc qui a déclenché la ruée sur les Jared est quand même bien plus calé que moi ( sans jeu de mot aucun).

Donc je vais me lancer dans l'aventure et après l'avoir eu si longtemps sans cales, il se pourrait bien que je re-découvre ma guitare, eux se sont lancé directement dans cette entreprise donc peut-être pas le même sentiment.


Elle y dormait car j'avais d'autres délires en ce moment sans compter que j'ai perdu beaucoup de temps à déménager ma pièce où changer des config.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah oui ok. Ta tournure de phrase laissait penser que tu ne la jouais plus car elle n'avait pas les shims (ou alors c'est que moi qui ai compris ça comme ça...).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson

C'est une bonne gratte la JJN, il faut juste lui mettre un wraparound mojoaxe, ça change la donne en encore mieux je trouve.
neozecat
Ça plus la cale et c'est tout bon.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...