Auteur | Message |
---|---|
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par fabh le 26 Aug 21, 08:30
Immonde
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
| |
HabitRouge Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 May 21 Localisation: France |
# Publié par HabitRouge le 26 Aug 21, 17:25
Oui, légèrement crasseuse.
|
Haut | ![]() ![]() |
slowhand73 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: Ile-de-France |
# Publié par slowhand73 le 26 Aug 21, 17:46
C'est à toi ?
|
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 27 Aug 21, 08:23
Evidement que non
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
mila LP Giby Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 08 Localisation: France |
# Publié par mila LP Giby le 11 Mar 22, 19:06
![]() Relic ![]() Relic ![]() Relic _________________ Acajou addict In long tenon we trust |
Haut | ![]() ![]() |
Olric Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Auvergne |
# Publié par Olric le 11 Mar 22, 19:32
Relic Art ?
_________________ Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA ! |
Haut | ![]() ![]() |
laurent! Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 05 Localisation: moselle |
# Publié par laurent! le 11 Mar 22, 21:55
Olric a écrit : Relic Art ?Sûrement pas… |
Haut | ![]() ![]() |
Olric Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Auvergne |
# Publié par Olric le 12 Mar 22, 00:21
Pourquoi sûrement pas ?
Haut | ![]() ![]() |
laurent! Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 05 Localisation: moselle |
# Publié par laurent! le 12 Mar 22, 07:11
Parce que c’est bien fait et que c’est le style gibs/Murphy….
Mais je peux me tromper |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Olric le 12 Mar 22, 09:06
Ah merde alors, le relic de ma gratte n’est pas bien fait du coup, mauvaise nouvelle pour commencer le week-end
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par laurent! le 12 Mar 22, 10:35
Olric a écrit : Ah merde alors, le relic de ma gratte n’est pas bien fait du coup, mauvaise nouvelle pour commencer le week-end J’en ai eu une, et non pour les finitions on repassera… la mienne a été refaite ensuite ailleurs, l’envoyer en refin chez lui a été une erreur … c’est comme ça |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Olric le 12 Mar 22, 10:54
Moi j’en suis très content… mais qu’est ce que j’y connais
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par laurent! le 12 Mar 22, 10:56
Olric a écrit : Moi j’en suis très content… mais qu’est ce que j’y connais |
Haut | ![]() ![]() |
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
# Publié par milenko le 12 Mar 22, 11:02
laurent! a écrit : J’en ai eu une, et non pour les finitions on repassera… la mienne a été refaite ensuite ailleurs, l’envoyer en refin chez lui a été une erreur … c’est comme ça _________________ Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre ! Vends AMT D2 61€ Vends EHX Pedal Bag 10€ |
Haut | ![]() ![]() |
Mikka Grytviken Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jan 06 Localisation: Syncope et Contretemps |
# Publié par Mikka Grytviken le 12 Mar 22, 11:29
Pourquoi le dos ne semble pas avoir de checking ?
_________________ Jeg spiller gitar til å ergre min mor. https://linktr.ee/MikkaGrytviken https://www.deezer.com/fr/artist/5532283 https://www.instagram.com/mikkagry(...)usic/ https://www.instagram.com/mikka_gr(...)onix/ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par laurent! le 12 Mar 22, 11:30
Il en a, regarde sur la gauche
Pour un refin strat like, contacte Cédric de CSB sur ce forum |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |
Page 34 sur 35 | Le topic "RELIC" (toutes marques confondues) › début du sujet |