Fenson66 a écrit :
IdeesNoires a écrit :
Fenson66 il en possède une dans la liste de son matos apparemment.. Donc à voir.
Mais bon il semblerai que sur la mienne elles ai été d'origine dessu car le vernis présente des formes hyper symétrique en liaison avec la pose des mécanique, et je pense pas que ça ai été fait par un luthier ou quoique ce soit. Je balancerai des photos quand j'aurais résolus mes problèmes de connexions.
Ouais j'avais pas regardé, attendons sa réponse!
Pour la tienne, rappelle moi voir parce que tu n'as pas confirmé, tu as un manche type vintage ou type moderne ?
Type vintage, en C, il est plutôt épais (en fait ça se rapproche plus de la forme U), il n'y a pas de barre de renfort (bande de bois visible derrière le manche ?) le vernis à une teinte caramel (plutôt foncé donc)
J'ai oublié précision importante !
Le selecteur n'a que trois position disponibles, et non cinq, j'ai cru lire il y a des années que ce n'était disponible que sur certains modèles. Dont un modèle signature si je ne m'abuse d'une vielle dame (son Modèle de strato custom shop est couleur crème et mécanique et vibrato couleur or si ça vous parle). Mais celle là n'est pas un custom shop sinon, elle serait griffé du fameux logo.
Voilà, la guitare est lourde (ayant possédé une Stratocaster Custom Shop 1956 Fiesta Red Reliquée, revendue pour cause financière
, je peux vous dire que celle ci est un poil plus lourde, mais c'est infime).
Le corp est tout ce qu'il y a de plus basique, je n'ai pas le modèle des micros, et la plaque de liaison avec le manche est vierge de toute écriture.
Bon elle est soigneusement rangée je la sortirai quand je prendrais des photos le mois prochains pour que vous m'eclairez vous, les spécialistes de la strato.