Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Firebird I




Un rêve inaccessible
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
J'aime bien la L5-S que j'ai decouvert par l'intermediaire de Andrew Vanwyngarden de MGMT. Superbe gratte


"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
alain147
Cool cette Gibby Spirit Jr, et pas chère



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
je viens de decouvrir ce site et le topic des Gibson affreuses,j'en suis particulierement friand,une favorite est la corvus ,mais les Marauder,S1 et autre Victory,m'enchantent,grace a vous j'en ai decouvert des nouvelles.La chasse est ouverte.Merci.
s615.photobucket.com/albums/tt234/keyloafer/
ton!o
le lien en entier ça donne quoi?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jul 09, 13:25
Woh, sacrée collection de guitares moches

(enfin sacrée collec de guitares tout court deja )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JulosImac
Oui, bizarre aussi l'ES-335 avec ses couleurs sombres de part et d'autre des micros, jamais vu ça avant. Je la trouve nettement moins agréable à regarder à cause de cela (comparée par exemple à la mienne, de même teinte mais sagement unie).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
La 335 a ete faite par un employe de chez Gibson ,sur son temps, en ajoutant des details que celles de serie n'ont pas ,comme le binding autour des F holes,je presume qu'il a utilise des bois leftover et non matched,mais je l'adore just the same.
La collec sera updated en octobre,car je suis en voyage mais j'ai encore recupere des choses interessantes telle des Ibanez qui sont tellement lourdes que j'ai du mal a y croire,mais surtout Une Gibby double neck,et 2 corvus qui me manquait (I et II).Et d'autre qui sont passees a travers les mailles de la photographie.
Il y a sur ebay france une futura,qui n'est autre qu'une corvus set neck instead of bolt on, le mec demande: euros 5000, il y a des reveurs.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #279
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jul 09, 21:56
Tu serais pas un peu americain toi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
a little bit ,how did you guess.......LOL
ton!o
moi je dis juste que la lucille signed by mister BBKING, it's just a dream i can't believe
benosiris
Elles sont à toi toutes ces guitares?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Oui Benosiris,je suis atteint d'un terrible cas de GAS (guitar acquisition syndrome).
Tonto: Pour la Lucille j'ai une bonne Photo de BB avec, que j"essairai de poster quand le temps permettra.
benosiris
ah oui, là quand même tu envoie du lourd Ca fait combien en tout?
Il y a un modele de Washburn dont la photo s'appelle Crap Washburn (ou quelque chose comme cela..) C'est quel modèle exactement (j'ai presque la même)?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...