Les guitares ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.Frenchy.
Moi j'aime bien les ibanez surtout le manche, ca fait l'epaisseur d'une biscotte mais perso j'adore, surtout le manche developpé avec satriani (js shaping) c'est le bonheur (j'en bave devant mon écran ).
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
nicesky
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...

mais tu peux avoir la JS1000 de nicesky, suffit de lui faire un chéque
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Chun13
nicesky a écrit :
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...

mais tu peux avoir la JS1000 de nicesky, suffit de lui faire un chéque


ou la JS 90 de chun13, suffit de lui faire un virement (encore plus rapide lol )
ceem
  • #33
  • Publié par
    ceem
    le 04 Jan 04, 03:42
Hé hé...mais c plus le meme prix qd meme !
Enfin faut dire...ca vaut le coup
Tidou
  • #34
  • Publié par
    Tidou
    le 04 Jan 04, 09:02
Citation:

A ceux là je réponds ça





Mais que fait ce gars avec ma guitare ???
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    rQL
    le 04 Jan 04, 12:54
ouaaaaiiiiiiiiiii
Bonjour a tous, je suis nouveau ici,et je suis heureux d'avoir trouvé un forum sur le théme de la guitare.

Pour ma pars j'avais une jem7vw avec un ampli marshall 100watt valvestate,je les ai vendu il y'a 4 ans pour raison budgetaire,la guitare depuis m'a toujours manqué,mais,il y a peu j'ai craqué et je me suis acheté un ampli line6 flextone III et je ne regrette vraiment pas le marchall,j'ai acheté une whale modéle blacknarwhale equipée de seymour duncan,et pour moins de 700euros cette gratte est fabuleuse !
Vibrato sous licence floyd,manche 24cases avec une tres bonne prise en main (je suis plus a l'aise dessus que sur mon ancienne Ibanez steve vai !)des micros seymour duncan avec un son vraiment exellent,pas de talon de manche pour un accé des aigus incroyable ! De plus elle est d'une tres belle finition,je la conseil vivement surtout pour un budget de 700euros.
C'est une guitare tres polyvalente meme si pour moi egalement on peux jouer de tout avec n'importe quelle guitare.
Je ne pensais pas pour ce prix pouvoir trouver une guitare qui puisse ne pas me faire trop regretter mon Ibanez,mais tres sincerement je suis épaté.

Une bonne année a tous !
lombric
pour une alternative (bien meilleure selon moi) à ibanez et dans ta gamme de prix et dans le coloris que tu veux, il y à une vigier excalibur indus là à 550 euros [url]http://www.trocmusic.com/annonces/34492.html
lombric
désolé ai pas réussi à mettre le lien allez voir directement si vous êtes intéressés
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    rQL
    le 04 Jan 04, 14:21
nicesky le california avec le seb c celui juste 20m a droite de la centrale dans la ptite rue pres de pigalle ??? il me fait une remise si je vien de ta par ?

sinon au faite ya moyen de negocier les prix dans les magasins de grate ? si oui commen sy prendre parce que je suppose que c pa comme avec les tamtams au maroc
.Frenchy.
C'est pas que ca me deplairait d'acheter vos grattes mais perso je prefere les faire moi même
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
ccaro2
tiens t'avais raison nice ! les whales sont si bien que ça alors ????
quelqu'un a une pics à coller, là ?????
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    rQL
    le 04 Jan 04, 16:22
.Frenchy.

je veu bien ke tu m'en face une
.Frenchy.
Pourquoi pas mais il va y avoir du délai minimum 2 ou 3 mois le temps que je finisse celles qui sont "commandées".

Pour negocier c'est facile tu vas sur le site de thomann tu trouves la gratte qui t'interesse tu imprimes la fiche technique avec le prix tu vas voir ton vendeur local et tu lui demandes si il peut faire mieux
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
medaiiiii
lombric a écrit :
pour une alternative (bien meilleure selon moi) à ibanez et dans ta gamme de prix et dans le coloris que tu veux, il y à une vigier excalibur indus là à 550 euros [url]http://www.trocmusic.com/annonces/34492.html


A ce prix çà m'étonne beaucoup

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...