Les guitares ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
medaiiiii
lombric a écrit :
pour une alternative (bien meilleure selon moi) à ibanez et dans ta gamme de prix et dans le coloris que tu veux, il y à une vigier excalibur indus là à 550 euros [url]http://www.trocmusic.com/annonces/34492.html


A ce prix çà m'étonne beaucoup
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    rQL
    le 04 Jan 04, 22:08
oki frenchy mais toute facon avec le port ché thomann ca revien a a peine 3 euro de moins ... lol

sinon tu fais des guitare de quel genre ? de bonne qualité et tout ?
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    rQL
    le 04 Jan 04, 22:08
ps: oublie pas budget de 700euro hein

et ta pa des foto de tes guitares

ta kan meme un metier de reve !!!
.Frenchy.
C'est pas mon métier je fais juste ca en amateur (ca me plairait de me lancer comme pro mais ca me fout un peu les boules niveau finance), si je fais de bonnes guitares, je pense que oui en tout cas pour celles que j'ai vendues personne ne s'est plaint.
Pour le genre ca depend de ce que la personne recherche (son, manche, forme etc...)
Les photos pour le moment c'est pas possible (j'ai pas d'appareil et pour l'instant je prefere mettre mes sous de coté pour m'acheter un combiné a bois (grosse machine tres chere +2500€)).
De toute maniere le jour ou j'en aurais un (d'appareil) je mettrais des photos
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    rQL
    le 04 Jan 04, 23:21
ok thx =)
nicesky
rQL a écrit :
nicesky le california avec le seb c celui juste 20m a droite de la centrale dans la ptite rue pres de pigalle ??? il me fait une remise si je vien de ta par ?

sinon au faite ya moyen de negocier les prix dans les magasins de grate ? si oui commen sy prendre parce que je suppose que c pa comme avec les tamtams au maroc


California, c'est le magasin quasiment en face de la centrale, pour la remise voit avec seb, c'est suivant la guitare que tu prends, il y a pas la même marge sur toutes.

Mais tu auras quelque chose
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
franck76
nicesky a écrit :
rQL a écrit :
nicesky le california avec le seb c celui juste 20m a droite de la centrale dans la ptite rue pres de pigalle ??? il me fait une remise si je vien de ta par ?

sinon au faite ya moyen de negocier les prix dans les magasins de grate ? si oui commen sy prendre parce que je suppose que c pa comme avec les tamtams au maroc


California, c'est le magasin quasiment en face de la centrale, pour la remise voit avec seb, c'est suivant la guitare que tu prends, il y a pas la même marge sur toutes.

Mais tu auras quelque chose



salut,
a ton avis, je peux compter combien de remise sur un ibanez Jem 7v (2400 euros), fender strat malmsteen (1960 euros) et ibanez RG 1550 (700 euros) ????
merci.
nicesky
ben le mieux, comme je l'ai dis, c'est d'y aller, il n'a pas la même capacité de négo entre une IBZ à 2400€ et une autre à 700€, et encore plus face à une Fender.

Allez y, il est très sympa Seb !!!

De plus chez California, ta gratte est garantie deux ans, et tu as deux ans de réglages offert, et d&jà ça c'est un super cadeau.

Si tu te renseignes, un réglages, ça va de 30 à 60 €
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
au fait nice si on prend la tv, là, ils feront aussi le réglage (vu= occas..)

??????

on le fera ptetre bien en mars avril...hum ou avant tt dépend faudra voir..lollll
si elle y est ..loll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    rQL
    le 05 Jan 04, 16:55
bon bin jvai aller ché california alors on vera bien
ccaro2
ok ben tiens nous donc au courant tiens !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
rQL a écrit :
bon bin jvai aller ché california alors on vera bien


Tu y vas quand ????
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
moi je joue sur une ibanez iceman et j'en suis très content , chacun son truc .

C'est un peu comme partout y'a des mecs qui en peuvent pu de jouer des solos de 15 mins 45 sur des grattes signés a 22000 balles et qui recherche la pureté originel de la guitare , alors comme ibanez n'a pas 50 ans ... AAAAAAAAAAAH
Non serieusement si une ibanez te plait prends la .
lombric
si si je t'assure pour le prix en tout cas c'est ce que marque le mec, après je sais pas moi je l'ai pas appelé pour vérifier!
1 Associé
g une ibanez SA160QM et ...elle tue
desolais mais ibanez c vraiment de bonnes guitares ( attention ya mieux) mais pour une gratte que g achete 2700 francs..beh elle tue bien!!
et le son mes petits poulets..beh il tue bien
voila et moi ...beh j'estime pourtant pas jouer du "metal de PD"
Bonjour tlm! Moi j'utilise également une Ibanez, c'est une RG 7321 http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html et c'est ma première guitare. Je ne sais pas comment elle vaut en francs, puisque j'habite au Québec, mais elle est assez cher et c'est ma quatrième année de guitare et j'en suis très satisfait.

Bon, pour ceux qui disent que les Ibanez sont très métal, eh bien, j'avoue qu'elles ont un bon son pour en jouer et c'est ce que j'aime, sauf que ces temps-ci je suis dans le blues et le son est aussi satisfaisant. Bien qu'étant une guitare plutôt rhytmique que leadique, avec du bon matériel, tout est possible!

Question: j'ai l'impression que bien des gens ici sont plus qu'excellents à la guitare. Combien d'heure jouez-vous par semaine, ou jour? et qu'est-ce que vous jouez pour progresser dans votre style?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...