Les marques et les artist

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
pardon

Gibson SG of course pour ANgus et ses amis...
Torquemada
hum, il me semble que pour l ami Zakk il s agit d une Epiphone...en tout cas ce son des epiphone ses modèles "signature"

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
enneite
Epiphone ??
Arrete je suis plié !!
Non c'est du pur gibson custom handmade...et puis la signature de chez gibs' est ultra-connue
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Torquemada sans vouloir être désagréable ta liste est toute fausse quasiment.

Randy Rhoads : paix à son âme mais ses signatures sont chez Jackson
James Hetfield : ESP et luthier
Dave Murray : il me semble qu'il n'utilise que des Strats Fender
Hendrix : paix à son âme, et je l'ai toujours vu avec des Strats Fender

Ces artistes ont surement déjà joués sur Gibson j'en doute pas mais il n'ont (n'avaient) aucun engagement ou même préférence pour la marque.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
zeglaudefr
Gretsch:
Poison Ivy (the cramps)
Brian Setzer (Stray Cats)

Mosrite:
Johnny Ramones (Ramones) RIP
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Rock for Troll
MusicMan

Lukather
Petrucci
Lee
Morse
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Elrond Calmcaci
Zukov a écrit :
Torquemada sans vouloir être désagréable ta liste est toute fausse quasiment.

Randy Rhoads : paix à son âme mais ses signatures sont chez Jackson
James Hetfield : ESP et luthier
Dave Murray : il me semble qu'il n'utilise que des Strats Fender
Hendrix : paix à son âme, et je l'ai toujours vu avec des Strats Fender

Ces artistes ont surement déjà joués sur Gibson j'en doute pas mais il n'ont (n'avaient) aucun engagement ou même préférence pour la marque.

James et Kirk utilisent (et ont utilisé) souvent des Gibsons: Flying V, Les Paul Custom et Explorer pour James et Les Paul std pour Kirk (qui utilise aussi des
Jacksons)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
SgtPepper
et hendrix a déja jouer sur des flying V aussi Zukov
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Oui je disais que je n'excluais pas qu'ils aient joués sur des Gibson "comme tout le monde" mais ce ne sont pas des artistes associés à cette marque. Si on se met à compter qui a joué sur quoi on arrivera à une bonne dizaine de amrque par artiste.

Pareil pour Metallica je parlais de sur quoi ils jouent actuellement, je n'ignore pas la période Gibson Explorer d'Hetfield ou Les Paul de Kirk mais je ne pense pas que le but de l'auteur de ce thread soit de répertorié sur quoi ont joué les artistes tout au long de leur carrière

Je pense qu'on cherche ici à répertorier tous les endorsements ou associations mythiques.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Elrond Calmcaci
Zukov a écrit :
Oui je disais que je n'excluais pas qu'ils aient joués sur des Gibson "comme tout le monde" mais ce ne sont pas des artistes associés à cette marque. Si on se met à compter qui a joué sur quoi on arrivera à une bonne dizaine de amrque par artiste.

Pareil pour Metallica je parlais de sur quoi ils jouent actuellement, je n'ignore pas la période Gibson Explorer d'Hetfield ou Les Paul de Kirk mais je ne pense pas que le but de l'auteur de ce thread soit de répertorié sur quoi ont joué les artistes tout au long de leur carrière

Je pense qu'on cherche ici à répertorier tous les endorsements ou associations mythiques.

Oui c'est vrai tu as raison, si on fait comme ca on s'en sortira jamais!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Mais je dois tout de même reconnaitre mon ignorance Hendrixienne

Théophile Gautier
Mister Max
Zukov a écrit :

Tout a fait! si vous avez des foto allez y
-=Schecter & Jackson addict=-
Pour Ibanez ya Ceux là:
Patrick Rondat
Jani liimatainen (sonataarctica)
Marcel Coenen (sun caged)
Brad delson (linkin Park)
Lance Arny (Flaw)
Greg Trammell (12 Stones)
Eddie The Kydd (Darwin's Waiting Room)
Matt Bachand (Shadows fall)
....et pl1 d'otr...
pirator
fender : ron wood - keith richards (rolling stones)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Rock for Troll
Petrucci aussi a été chez Ibanez je crois ^^

Turilli (Rhapsody) est lui inclassable ^^

Emppu (Nightwish) lui c'est chez Washburn et Ibanez qu'il faut le mettre ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...