Les marques et les artist

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Hate_Crew a écrit :
Pour James Hetfield, ce qui semblait être une LP est peut être un modèle signature chez ESP je crois: http://www.espguitars.com/esp_custom.htm

Une Eclipse Custom

Bon je peux me tromper mais la il faut blâmer le site d'ESP si c'est le cas,
Ils mettent bien la photo de James non

TU sais ca veut rien dire, regarde toutes les photos du site, y'en a pas 1 ou tu vois l'artiste qui a la meme gratte que celle présentée en dessous
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
James Rooth ==> une telecaster, Mick Thomson, Ibanez (Slipknot)
Pioupiou76
Et Kurt Cobain joue sur quoi ?
Rock for Troll
dud77 a écrit :
je rêve où vous avez oublié benji madden chez musicman (avec déclinaison OLP), et kyo chez Lag et PRS. Ah!......C'était volontaire........

Il figure que chez Olp j'ai l'impression, sur un site que j'ai vu où sont mis les signatures de MM et de Olp eh ben Madden (Good Charlotte, miséricorde lol) il est chez Olp et pas chez MM donc à vérifier
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Hate_Crew a écrit :
Pour James Hetfield, ce qui semblait être une LP est peut être un modèle signature chez ESP je crois: http://www.espguitars.com/esp_custom.htm

Une Eclipse Custom

Bon je peux me tromper mais la il faut blâmer le site d'ESP si c'est le cas,
Ils mettent bien la photo de James non

il est effectivement endorsé esp, mais ça ne l'empêche pas de jouer sur gibson pour autant, surtout sur le dernier album où il a pas mal utilisé sa gibson LP custom, notament sur le dvd.
Doc Loco
Heavy Janick a écrit :
Vous en avez oublié quelques-uns et je suis surpris!

Fender
Stevie Ray Vaughan et Jimmie Vaughan

Bien sûr il y'a beaucoup d'oublié - on ne peut pas recenser tous les guitaristes célèbres - mais pour Stevie Ray, il est en première page ...
Calimero jr.
Fender:
- Billy Corgan (Smashing Pumpkins), principalement sur Strato
- Jay Mascis (Dinosaur jr.) principalement sur Jazzmaster

ESP:
- Page Hamilton (Helmet)

Gibson:
- James Iha (Smashing Pumpkins) LP principalement
- Adam Jones (Tool) LP principalement

PRS:
- Larry Lalonde (Primus)
Goremageddon
wayne static (static-x) a une signature chez epiphone si jme trompe po pi on a tripp essen (static-x,murderdols) ki a sa signature chez bc rich pi ossi le MAITRE (c mon avis critique po j vou voi v'nir )ben kerry king a eu plusoeur model signature chez bc rich voila
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
exhauster
Pioupiou76 a écrit :

Kurt Cobain jouait essentiellement sur Fender Mustang et Jaguar...
En 93, Fender et Cobain s'arrangent pour qu'il designe un modele..Mix de ses 2 modeles preferes ainsi né la JagStang...

En 2 couleurs..Fiesta red, et kelkechoz Blue ..Il ne jouera que sur l'une des 2 couleurs (l'autre arrivant après sa mort...)

Il joue aussi sur des strat (j'ai lu qu'il avait aussi joué sur JazzMaster je crois.) Et d'autres modeles que je ne connais pas en live (au Readings, je crois)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
Hetfield joue beaucoup sur Gibson c'est vrai..Suffit de regarder le clip de Frantic..Une Jolie Les Paul..qu'elle a de la gueule meme...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tom Nekhryss a écrit :
Vous avez mis Laiho sur esp mais il utilise une jackson RR je crois.

ROndat : ibanez
Rob flynn : esp

malheureusement ça fait un bout de temps qu'il est chez ESP et plus chez Jackson

pour une liste des artistes chez Jackson il suffit de regarder leur site :
->http://www.jacksonguitars.com/resources/artists/
C'est d'la merde !!
Pioupiou76
Pioupiou76 a écrit:

Kurt Cobain jouait essentiellement sur Fender Mustang et Jaguar...
En 93, Fender et Cobain s'arrangent pour qu'il designe un modele..Mix de ses 2 modeles preferes ainsi né la JagStang...

En 2 couleurs..Fiesta red, et kelkechoz Blue ..Il ne jouera que sur l'une des 2 couleurs (l'autre arrivant après sa mort...)

Il joue aussi sur des strat (j'ai lu qu'il avait aussi joué sur JazzMaster je crois.) Et d'autres modeles que je ne connais pas en live (au Readings, je crois)

MErci !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nuno Bettencourt Washburn

Dimebag Darrel (RIP) Dean puis Washburn

Steve stevens : Hamer puis Washburn puis Fernandes je crois)

Phil Collen : Jackson

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Special Méga utilisateur
exhauster a écrit :
Pioupiou76 a écrit :

C'est Sonic Blue la couleur.

Ritchie Blackmore sur Fender
Brody Dalle sur Maton
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
Shadows Son a écrit :
dud77 a écrit :
je rêve où vous avez oublié benji madden chez musicman (avec déclinaison OLP), et kyo chez Lag et PRS. Ah!......C'était volontaire........

Il figure que chez Olp j'ai l'impression, sur un site que j'ai vu où sont mis les signatures de MM et de Olp eh ben Madden (Good Charlotte, miséricorde lol) il est chez Olp et pas chez MM donc à vérifier

SISI c'est sûr ça a même fait un article sur G.com.
http://www.ernieball.com/site/(...)html. A vria dire j'aime ce genre de guitare, et, de plus on peut jouer autre chose que du good charlotte avec alors.....

Sinon, je me demande à quand la fender signature Jérémy Chatelain.....
Mais là
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur guitare électrique...