Les marques et les artist

Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 28 Déc 2004, 16:09
Shadows Son a écrit :
dud77 a écrit :
je rêve où vous avez oublié benji madden chez musicman (avec déclinaison OLP), et kyo chez Lag et PRS. Ah!......C'était volontaire........

Il figure que chez Olp j'ai l'impression, sur un site que j'ai vu où sont mis les signatures de MM et de Olp eh ben Madden (Good Charlotte, miséricorde lol) il est chez Olp et pas chez MM donc à vérifier

SISI c'est sûr ça a même fait un article sur G.com.
http://www.ernieball.com/site/(...)html. A vria dire j'aime ce genre de guitare, et, de plus on peut jouer autre chose que du good charlotte avec alors.....

Sinon, je me demande à quand la fender signature Jérémy Chatelain.....
Mais là
Mais ça bout Guy!
Perfect Tömmy
Le nom de David Gilmour est aussi inséparable de Fender : il joue principalement sur Strat' mais il a parfois taquiné de la Telecaster (comme pour l'album Animals de Pink Floyd.

Personne ne semble parler des bassistes, alors permettez-moi d'innover en parlant de mon Dieu de la quatre cordes, savoir Jaco Pastorius qui semblait avoir une prédilection pour La Fender Jazz Bass (il exixte même une signature Custom Shop qui reproduit son modèle fétiche sans la plaque, avec les coups au verni, etc...) mais qui jouait aussi parait-il sur des basses Modulus
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Ya aussi Andre Olbrich de Blind guardian qui joue sur une ESP custom.
The_Patient
IBANEZ vient de sortir 1 superbe modele custom 8cordes pour Marten Hagstrom et Fredrik Thordendal de meshuggah voila.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
he! mais comment avez-vous peu oublié blink chez fender et gibson et good charlotte chez MM et PRS ?
Bouriquet
brain molko: fender(jaguar, thinline)et gibson(sg)
nico sirkis: fender(jaguar) et gibson(dot)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
et jack white jour sur quoi (si quelqu un a une photo se serai sympa)

M aussi j aimerai bien savoir
Perfect Tömmy
Matthieu Chedid joue l'essentiel du temps sur une Strat' de 1963 (une serie L), mais possède une collection de guitare qu'il utilise régulièrement sur scène et en studio comme sa Rickenbacker...
Antickriszt
et le malmsteen... chez fender, hein ??
allez édites moi ca vilain
It ain't over !
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Vous oubliez le plus important !

Et je vous promets, il l'utilise de temps en temps.
Mais MK aujourd'hui est plutôt porté sur ses Gibson, Sa Martin Signature:

Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
TsChOmMeR
Daron Malakian (System Of A Down) - Ibanez
Mister Max
Bon allé encore un petit EDIT.

Merci RaBinOu d'avoir mis une foto,personne n'en met... S'il vous plait essayer de trouvé des foto des artist avec leur gratte chérie et surtout des models signature.Ca serait plus sympa
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Voila la liste s'allonge
-=Schecter & Jackson addict=-
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Dean : dimebg darrell
et va sur
www.gibsoncustom.com
pour la liste des utilisateurs gison
Gibson bob marley
jonhy A
tom delonge
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...