si je citai Hendrix, c est après l avoir vu sur une publicitée pour Gibson a Custom Guitar Shop, il jouait sur la photo sur une Flying pour gaucher (je vous avoue avoir été très surpris a l époque...c était la première Flying gaucher que je voyais)
Dave Murray, voir le carnet de "powerslave" ou il s appuie sur une Les Paul
Pour Metallica, c est après avoir vu des photos sur la pochette de "re load" et des images du live a Paris l année dernière ou James utilisai une Les Paul (du moins c est ce qu il m a semblé) et il y en avais aussi avec une explorer (par contre je ne sais pas quelle marque). J en ai donc deduit qu il jouait fréquement qur Gibson (avec tort peut ètre, je ne nie pas)
quand a Randy, bin...regarde le nombre de photos avec sa Les Paul dans les mains, tant hors concert que en concert...c est pas négligeable,
et pour sa Flying, je croyais que c était une Gibson mais je ne savais pas que Jackson faisait des Flying aussi, et il m a semble qu il agissait d une Gibson...la aussi, autant pour moi
pour finir, la gratte de Zakk, bin la aussi mzea culta, les seuls modèles que j ai vu en vente étainet des Epi, j ai donc naivement pensé a une Epi...mais il me semblait bien que en concert c était une Gibson. Enfin, c est sans importance
j ai oublié chez Gibson Ace Freley(pardon pour l ortographe) et Paul Stanley de Kiss, sur Les Paul je crois...
@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/