Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les micros d'une LTD F-250

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jwin
  • #15
  • Publié par
    Jwin
    le 10 Jul 05, 10:47
Pour avoir un bon son métal, c'est bien une bonne gratte, mais c'est encore mieux un bon ampli derriere .
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 05, 11:39
tout à fait, pensez à l'ampli, on ne le répètera jamais assez, c'est ce qui fait le son après le guitariste.


toute fois werbfred, il n'y a pas que les emg actif dans la vie, je ne voies pas pourquoi tu fais une fixette dessus, car il peut très bien trouver de bons passif quelque soit le style (ce qui n'est pas très compliqué).


Citation:
toute fois werbfred, il n'y a pas que les emg actif dans la vie


Ohh oui je le sais bien... Je n'ai pas dit qu'il n'y a que des micros EMG actifs... Il se trouve simplement que mon pote a cette guitare et on a pu comparer les micros passifs aux micros actifs... Et selon moi il n'y a pas photo... Disons que j'aurais bien voulu lui donner un avis plus large, mais malheureusement pour lui je ne suis pas commerçant zicos et ce fait je ne connais pas tout

Citation:
tout à fait, pensez à l'ampli, on ne le répètera jamais assez, c'est ce qui fait le son après le guitariste.


aussi je suis tout à fait d'accord sur ce point. Faut un ampli adapter à ce qu'on veut faire... Je n'en ai que trop fait l'expérience dans des studios de répètes... du coup je me pointe avec le mon mien perso rien qu'à moi .
( Greg )
absou a écrit :
tout à fait, pensez à l'ampli, on ne le répètera jamais assez, c'est ce qui fait le son après le guitariste.


toute fois werbfred, il n'y a pas que les emg actif dans la vie, je ne voies pas pourquoi tu fais une fixette dessus, car il peut très bien trouver de bons passif quelque soit le style (ce qui n'est pas très compliqué).




Un Sh6 ou un Superdisto et je pense que tu fais du bon metal.
Et puis si t'as des Emg et que pour faire du metal tu fais passé le tout dans un Orange je suis pas sur que tu aura un son trés metalleux vois tu.
Alors que dans un Warp tout lampe c'est tellement mieux
Pour l'ampli j'ai un Marshall 40 watt...

Mais bon j'suis encore l'oin de devoir changeai mes micros, j'attend de bien maitriser ma gratte pour cela

J'ai fais un ans de gratte sans prof avec une jim harley et j'attender dans avoir une bonne pour commencer les cours
Reggae Roots Vibe
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 05, 13:20
werbfred a écrit :
Ohh oui je le sais bien... Je n'ai pas dit qu'il n'y a que des micros EMG actifs... Il se trouve simplement que mon pote a cette guitare et on a pu comparer les micros passifs aux micros actifs... Et selon moi il n'y a pas photo... Disons que j'aurais bien voulu lui donner un avis plus large, mais malheureusement pour lui je ne suis pas commerçant zicos et ce fait je ne connais pas tout


je disais juste car tu lui dis toujours de remplacer les passif par des emg actif, ce qui peut-etre peut induire en erreure, comme si les emg actif étaient la solution, je comprend bien que tu fais par de ton epxérience personnelle .
Citation:
J'ai fais un ans de gratte sans prof


Attends alors avant d'investir dans de nouveaux micros... Cette gratte fera largement l'affaire... Tu vois mon gratteux lui l'a acheté après 10 ans de pratique, et il en est très content .

Citation:
je disais juste car tu lui dis toujours de remplacer les passif par des emg actif, ce qui peut-etre peut induire en erreure, comme si les emg actif étaient la solution, je comprend bien que tu fais par de ton epxérience personnelle


Y a pas de sushi j'ai rien pris de travers... manquait juste une précision dans mes propos que tu m'as fait remarquer à juste titre
Stifffleur
absou a écrit :
MetallicA78 a écrit :
est decevant c'est vrai (ainsi que le tilleul...)



vire moi la fin s'il te plait, c'est comme la plupart des bois, y en a des bons et des moins bon et des pourris aussi, il existe du bon tilleul comme du mauvais.


Je parlais du tilleul dans la gamme de prix de l'agathis....
Limulus
ouais il ont pas l'aire trop mal !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...