Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Jr DC à Floyd

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
10:15 a écrit :
Ouais Nico ! Je m'emmerderai plus à chercher le truc ideal... Si j'ai une idée c'est DIY ! On est jamais mieux servi que par sa pomme


Bah moi j'ai un peu arrétéer de trafiquoter mes guitares (mais bon j'en ai 4 home made kit custom) ...mais en meme temps, j'ai recommencé à jouer ...lol ...mais bon je demnage dans 3 semaine et je vais avoir une cave saine, pas humide, grane, avec electricité ...pas dit que je recommence à faire des conneries avec une defonceuse !!!
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
retour aux sources.... et grosse envie d'une Superstrat (à la Sambora/Valley Arts...)

Je degage quasi tout mon matos (à l'exeption de ma LP 59 trop belle pour partir ailleur)
Si quelqu'un a une Superstrat qui traine ou une bonne base en échange de cette Jr à Floyd ...
la guitare c'est de la merde !
Biloute
VENDUE !!! BWAAAAHHHH

elle va maintenant pouvoir s'exprimer pleinement chez mrsbin dans un bon vieux JCM800 (j'aurai bien aimé tester ce duo explosif )
la guitare c'est de la merde !
bobofran
10:15 a écrit :
VENDUE !!! BWAAAAHHHH

elle va maintenant pouvoir s'exprimer pleinement chez mrsbin dans un bon vieux JCM800 (j'aurai bien aimé tester ce duo explosif )


Ca devrait très bien sonner vu la gratte et les qualités d'un 800
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
Rahhh oui !! Le super disto il va hurler sa maman !! (surtout que mrsbin m'a dit utiliser un boost... pour le coups ça risque d'etre un peu too much )
la guitare c'est de la merde !
Après le premier test avec la guitare brancher et ma première réaction à chaud.
J'ai pas de mot pour décrire le son de folie qu'elle possède.
Son sustain est juste pas croyable et wouhaou quoi

Franchement je dis super boulot et encore une fois c'est carrément pas croyable ce qu'elle envoie !!!
Biloute
mrsbin a écrit :
J'ai pas de mot pour décrire le son de folie qu'elle possède.
Son sustain est juste pas croyable et wouhaou quoi

la guitare c'est de la merde !
Biloute
Ahhh au fait ! Juste un truc oublié hier : le tirant c'est du 9-46 (Dean Markley)
Tu peux monter du 10-46 sans toucher quoi que ce soit par contre évidement si tu veux y foutre du 11-52 faudra resserrer les ressorts pour gareder le Floyd sur la table
la guitare c'est de la merde !
Traum
A quand un test audio de tes grattes ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
tongeren
je deterre un peu le post, désolé, mais parès avoir tout lu, j'adore, chapeau bas
a quand un nouveau projet?
Biloute
Bah le prochain projet justement reprend un peu l’esprit Junior DC ...... mais en headless !

Avec le dessus en métal vieillit... ambiance Steampunk !

la guitare c'est de la merde !
Biloute
Thx je m'en referai une un de ces 4... un peu plus typée
la guitare c'est de la merde !
LightInTheBlack
ben si tu vend la premiere je crois que je vais craquer
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...