Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Jr DC à Floyd

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Bon au final cette finition aluminium vieillit me fait pas vibrer

Ce week end operation décapage et on repart sur l'idée de départ... un TV Yellow relic ! Zou...
la guitare c'est de la merde !
Gab777
enguy
10:15 a écrit :
Ce week end operation décapage et on repart sur l'idée de départ... un TV Yellow relic ! Zou...

Ou alors - pourquoi pas - un truc bien kitsch (violet pailleté, blue sparkle) ?
Welcome back to the eighteeeeez
Biloute
vu que je peux faire à peu pres tout ce qui me passe par la tete j'ai le droit de tester portnawak !!!

(dans le genre "tiens voyons ce que ça donnerai juste pour rire" j'avais deja osé le placage + burst sur une Hamer (ivoire d'origine) avant de tout virer pour revenir à une finition acajou naturel... juste pour voir
https://www.guitariste.com/for(...).html)


Bref.. je vais tester le TV Yellow
la guitare c'est de la merde !
Biloute
meilleurs photos quand il fera jour

Bon y a pas à chier, le TV yellow ça a quand meme plus de classe





la guitare c'est de la merde !
Biloute
yep c'est prevu.... avec un logo
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
J'avais pas vu ...superbe realisation
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
Ouais Nico ! Je m'emmerderai plus à chercher le truc ideal... Si j'ai une idée c'est DIY ! On est jamais mieux servi que par sa pomme
la guitare c'est de la merde !
Biloute
clair tout de suite ça a de la gueule !!
simple, pas de fioriture.. ça envoie le paté.. on est pas dans l'oeuvre d'art de luthier, plutot dans l'arme de guerre pour du gros rock qui tache !
Je crois que j'ai vraiment ce que je cherchais à la base : une construction orienté efficacité et gros son !

Je retrouve un peu l'esprit de mon ex SS1 en plus direct.. plus "in your face" :

la guitare c'est de la merde !
lico
  • #358
  • Publié par
    lico
    le 05 Mar 12, 14:27
magnifique ce coté brut (ou brute ). un seul truc détone un peu à mon avis, c'est le binding sur le manche. De ce coté, la Hamer est plus basique encore.
Félicitations pour tes réalisations
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biloute
le binding je le voulais A la base c'etait plutot une config genre LP Special DC que JR
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
10:15 a écrit :
Ouais Nico ! Je m'emmerderai plus à chercher le truc ideal... Si j'ai une idée c'est DIY ! On est jamais mieux servi que par sa pomme


Bah moi j'ai un peu arrétéer de trafiquoter mes guitares (mais bon j'en ai 4 home made kit custom) ...mais en meme temps, j'ai recommencé à jouer ...lol ...mais bon je demnage dans 3 semaine et je vais avoir une cave saine, pas humide, grane, avec electricité ...pas dit que je recommence à faire des conneries avec une defonceuse !!!
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...