+ 1 pour un petit pickguard qui ne cache pas le tenon. j'ai fait 1 montage avec une finition "GT40" (super idée de Skip17) et un racing stripe qui prolonge le tenon (amis graphistes, désolé c’est pas propre !!)
J'avais suggéré cette finition il y a qques pages
le bleu doit tirer un peu plus vers le pastel bleu gris ( quasi sonic blue)
et la bande orange un peu moins flash, et soulignée de bords noirs
j'arrive pas à poster de photos mais il y en a plein sur google image, je trouverais ça assez sympa comme finition
bon, le sigle Gulf n'est pas indispensable, quoique...
j'ai honteusement plagié l'idée sans te nommer, je ne me rappelait plus à quelle page cette idée avait été citée.
donc j'édite mon message. pour la précision des couleurs, j'ai fait ça de tête en 5 minutes, donc c'est un peu à coté, forcément
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)