Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Jr Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
NUFAN a écrit :

Et changer l'elec c'est devenu un (mauvais?) réflexe

Disons que lorsque tu as goûté au P90 d'époque, tu as tendance à rechercher ce qui manque dans la signature sonore de certains autres P90.

Concernant le profil du manche, c'est assez rare d'avoir quelque chose de typé 50's, j'ai une LP Jr DC de marque Burny qui a un profil typé "rounded 59".
Sinon, tu peux obtenir un profil bien musclé avec un custom order (merci Deviser).
NUFAN
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :

Et changer l'elec c'est devenu un (mauvais?) réflexe

Disons que lorsque tu as goûté au P90 d'époque, tu as tendance à rechercher ce qui manque dans la signature sonore de certains autres P90.


je parlais pour moi!

jugejackson a écrit :

Concernant le profil du manche, c'est assez rare d'avoir quelque chose de typé 50's, j'ai une LP Jr DC de marque Burny qui a un profil typé "rounded 59".
Sinon, tu peux obtenir un profil bien musclé avec un custom order (merci Deviser).

silence radio de DT depuis ma demande
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Izzy Stradlin
Sur ce type de LP Jr DC, c'est vrai qu'une buche peut convenir, on ne va pas partir en solo shred là dessus.
Sur mon Edwards E LP 92, ça ressemblait quand même davantage à du 59 rounded qu'à du 60's pur jus.
jeronimoalves
Salut! On en est ou finalement? J'adore les LP Junior Dc (surtout en TV Yellow)! Je n'ai pas beaucoup de moyens, ou en trouver une neuve ou d'occasion, de marques différentes? Ce sont des guitares que l'on voit peu, pourquoi? Ce sont de vraies tueries! Du vrai Rock N' Roll! Et chez Gibson 2000euros (à part la Billie JA, que l'on ne trouve plus d'ailleurs!). Et meme les copies (Tokai, Burny, Edwards, ... ) sont chères je trouve. Merci et à bientôt, cordialement, Alves.
NUFAN
SR vient d'en sortir une, et C77 devrait en recevoir ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
jeronimoalves a écrit :
Nufan, c'est quoi SR? Je ne connais pas... D'avance merci!

http://www.sr-guitars.com/srlp(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
moins en extérieur... c'est chez toi?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Joli, le wrap Tonepros, il va bien?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
moins en extérieur... c'est chez toi?



pas loin, mais ça reste jaune (bon, j'aime bien le jaune, à l'apéro)
Acajou addict
In long tenon we trust
jeronimoalves
Salut! Merci Nufan! Je ne connaissais pas, belle gratte. Elle me fait penser au model Custom77 Raw Power, mais je préfère cette tete par contre, j'aime pas celles des C77. La démo est bonne, faut essayer maintenant. Si Gibson ou une autre marque sortait des LP Junior DC moins chéres, ils en vendraient comme des petits pains... A plus tard.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...