Les Paul Keiper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
C'est un des types sur Harmony Central qui m'a donné l'idée : une pour l'accordage normal, avec une action basse, et une autre pour des accordages différents. Et la dernière, c'est pour le plaisir des yeux et des oreilles, éventuellement un démontage ou des upgrades.

Et puis je songerai à la revente, si elles ne sont pas parfaites à mes yeux...Mais bon, il y a plus complexe que de régler un chevalet tune-o-matic.

Elles sont tellement mignonnes...Mais le plus amusant va être l'achat : dégager les fonds nécessaires au dernier moment...
Mais est-ce que la lutherie vaut le coup, vraiment?
Est-ce que c'est pas trop fragile, ou peut-être est-ce qu'elle sonne mal?
"Your head is humming and it won't go
In case you don't know
The piper's calling you to join him"
Led Zeppelin
Neredev
Les avis sur le son sont plutôt prometteurs ; je vous en dirai plus quand je les aurai reçu !
lil-boy
J'ai en ce moment une copie ovation de chez eux.. Qui m'a d'ailleur servie a la fete de la musqie hier.. le préamp est un peu boueux (un vrai préamp couterait plus que la gratte ) mais elle est super agréable a jouer..

Sinon, j'ai entendu pas mal de bien pour ces guitares mais elle finissent toujours dans les 130€.. voir plus.. Donc pas la peine de s'affoler

N'oublie pas que pour moins de 200€, on a ce qu'on a , on a pas un truc miraculeux
Neredev
bof, j'en vois pas mal qui finissent à 70-80 €

Alors pour le prix...Ca vaut la peine d'essayer !
Sim Bracame
J'ai posé la question au vendeur mais il ne répond pas... A votre avis, où sont elles fabriquées ces grattouilles la?
Sim Bracame
a...ok...c'est bien ce que je pensait... Vous etes vraiment tous sur que c'est de la qualité parceque je commence à étre septique...
lil-boy
Sim Bracame a écrit :
a...ok...c'est bien ce que je pensait... Vous etes vraiment tous sur que c'est de la qualité parceque je commence à étre septique...

Qui a dit ca?? c'est qui ce "tous" ???
Sim Bracame
Tous = les membres qui ont écrits sur ce post... D'aprés ce que je lis "elle est super agréable a jouer" (je te cite par exmple lil boy), ce sont plutôt des évaluations positives qui émanent de ces guitares... Et c'est vrai qu'un corp en acajou massif ça fait réfléchir. Mais elles ressembles trop aux guitares "made in china" que l'on gagnait à la foire de Rouen l'année derniére et qui étaient je dois le dire toutes pourries!
Je mets mon grain d'sel : les grattes sont de bonne facture.... forcément puisqu'elles sont au prix d'un jouet pour gosse...
Maintenant, de là à tergiverser pendant des siècles sur le rapport qualité / prix ? c'est le prix de 2 pleins d'essence... et encore, tout dépend de la caisse.
J'ai l'habitude de ne pas considérer le prix pour savoir si telle ou telle gratte est bonne... pour moi.
Chiche qu'on vous présente les mêmes à 750 euros et que vous vous tordiez pour les négocier plus bas... seraient-elles mieux ? surement !
Je vien de remporter une enchere sur une de ces guitare,la 107 rds

perso je pense que sa peut etre pas mal d'apres ce que j'en ais lu, pi si jamais c'est pas terrible c'est jamais que 70€!!!alors bon...je vous tiens au courrant des que je la recoie
Aethämyn
c'est gratte peuvent etre sympa a billouter mais bon a mon avis faut pas s'attendre a avoir de la superbe qualité pour le prix.
alain147
Pa chere du tout, jolie en photo, mais il ne faut pas rever, helas ......

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...