Les Paul Keiper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
ca reste une question de gout mais je préfère mettre 650 roros dans une gratoune dont je sais ce qu'il y a dedans dont je sais exactement ce que je paye qu'une guitare a 130 euros d'un truc qui sort de je ne sais ou dont je suis sûr que dans un an tu devras recoller le manche

dans le sguitares il y a pas de secret la guitare cheap et qui sonne bien ca n'existe pas. (ou faut un grand doigté pour les faire sonner)

je n'aime pas payer une gratte chère mais une gratte neuve qui fait 150 euros moi ca me laisse un peu perplexe ensuite c une question de choix chaucn est libre de dépenser son deutschmark ou il veut ^^
Left right left...
Ichimaru
BaZZman a écrit :
Squier 51 : 139 euros...

Doco Loco sait faire sonner une gratte c pas pareil 30 ans d'xp derrière lui le gars moi j'dis respect
Left right left...
Evil Fabinoo
ben voilà faudrait que doc loco teste une Les Paul Keiper et tout le monde est content !
pouet
Ichimaru
bossiste a écrit :
ben voilà faudrait que doc loco teste une Les Paul Keiper et tout le monde est content !

c tout a fait ce qu'il faudrait faire
Left right left...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Ichimaru a écrit :
ca reste une question de gout mais je préfère mettre 650 roros dans une gratoune dont je sais ce qu'il y a dedans dont je sais exactement ce que je paye qu'une guitare a 130 euros d'un truc qui sort de je ne sais ou dont je suis sûr que dans un an tu devras recoller le manche

dans le sguitares il y a pas de secret la guitare cheap et qui sonne bien ca n'existe pas. (ou faut un grand doigté pour les faire sonner)

je n'aime pas payer une gratte chère mais une gratte neuve qui fait 150 euros moi ca me laisse un peu perplexe ensuite c une question de choix chaucn est libre de dépenser son deutschmark ou il veut ^^

On est d'accord.

En gros tu n'es pas intéressé par ces guitares, et tu ne les as pas testé.
C'est quoi qui t'as amené sur ce topic alors ?
Ichimaru
ColDay a écrit :

On est d'accord.

En gros tu n'es pas intéressé par ces guitares, et tu ne les as pas testé.
C'est quoi qui t'as amené sur ce topic alors ?

en gros tuer le mythe de la guitare qui sonne pour pas cher, ca se saurait si ça existait. Surtout a ces prix là. C des guitares pour débuter, les jim harley aussi sont jolies a voir mais ensuite ce qui la compose est limité. Ensuite si t content de ta guitare tant mieux pour toi mais faut dire ce qui est c un gratte qui vaut 150 roros et ca vaut 150
Y aurait marqué stagg warriors ou storm les remarques ne seraient surement pas les meme. En gro srestons objectifs et courtois.

goldorak est de retour asterohache

je sors je sors
Left right left...
ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le
Ichimaru a écrit :

en gros tuer le mythe de la guitare qui sonne pour pas cher, ca se saurait si ça existait. Surtout a ces prix là. C des guitares pour débuter, les jim harley aussi sont jolies a voir mais ensuite ce qui la compose est limité. Ensuite si t content de ta guitare tant mieux pour toi mais faut dire ce qui est c un gratte qui vaut 150 roros et ca vaut 150
Y aurait marqué stagg warriors ou storm les remarques ne seraient surement pas les meme. En gro srestons objectifs et courtois.

T'as vu quelque part marqué ici : "Les paul Kieper : révolution, la guitare qui remplace la LP gibson !" ? Personne a dit que ces guitares valaient bcp plus que leur prix.

Ichimaru a écrit :
En gro srestons objectifs et courtois

Objectif, je pense que je le suis, j'ai fait une review sur cette guitare, en connaissance de cause (je joue depuis 13 ans). Courtois ? Je ne pense pas avoir été agressif, j'essaie juste de comprendre pourquoi tu t'interresse au sujet...
Je caricature mais ce que tu dis c'est a peu pres "N'achete pas stagg c'est de la merde. Prends toi plutot une Les paul standard.".

Chacun ses opinions, chacun ses gouts, et chacun son budget.
Perso si j'ai acheté cette gratte c'est pour la customiser (pas envie de faire du mal a ma LP dc...).

Merci de respecter les choix de chacun.

Ichimaru a écrit :
je sors je sors

Tiens, enfin une bonne idée !

CAIUS JULIUS
Moi aussi,c'est pas pour posseder une super guitare,je connais la valeur des choses,je veux ne pas avoir de remords si elle prends un pain ou si mon tournevis derape,je pense que la caisse est assez bonne et que le reste doit etre modifie,tout comme toutes les epiphones!
Fitz 5
bossiste a écrit :
oui d'ailleurs à propos de ce modèle :

http://musicseller24.de/verkau(...)p.htm

y'aurait pas un souci de copyright

il est vrai que les photos sont d'un haut niveau kitsch-érotico-sérieB, quelle horreur

ou sympa elle coute cb celle la je la prend je l'uppgrade ac des di marzoi ou des bare knukle et tout le monde est conten (et je met un floyd riginal avec un tour chez le luthier pour les détail de réglages)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CAIUS JULIUS
T'as raison,je viens d'en remporter une(LP std) !
100 euros,qu'est-ce que je risque?Rien!Un peu de bricolage ,et...hop!!!
Orange in out
snif 170€ pour un upgrade de micro, mon compte souffre

d'ailleur je pense que je vais la revendre j'ai pas de quoi m'acheter des nouveau micros et puis guitare electro oblige

si ca interesse quelqu'un au moins les frais de ports seront moindres.

biskuite
salut
je suis actuellement en négociations pour racheter la les paul de orange in out mais j'ai un pote qui voudrait s'acheter une guitare keiper sur ebay et donc en cherchant un peu il a trouvé un autre vendeur (worlmusicseller) qui accepte paypal sachant que les objets viennent du royaume uni.
pensez vous que les frais de port seront plus élevés qu'indiqués?
voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
merci de votre réponse!
biskuite^^
"tough ain't enough"

En ce moment sur guitare électrique...