Ichimaru a écrit :
en gros tuer le mythe de la guitare qui sonne pour pas cher, ca se saurait si ça existait. Surtout a ces prix là. C des guitares pour débuter, les jim harley aussi sont jolies a voir mais ensuite ce qui la compose est limité. Ensuite si t content de ta guitare tant mieux pour toi mais faut dire ce qui est c un gratte qui vaut 150 roros et ca vaut 150
Y aurait marqué stagg warriors ou storm les remarques ne seraient surement pas les meme. En gro srestons objectifs et courtois.
T'as vu quelque part marqué ici : "Les paul Kieper : révolution, la guitare qui remplace la LP gibson !" ? Personne a dit que ces guitares valaient bcp plus que leur prix.
Ichimaru a écrit :
En gro srestons objectifs et courtois
Objectif, je pense que je le suis, j'ai fait une review sur cette guitare, en connaissance de cause (je joue depuis 13 ans). Courtois ? Je ne pense pas avoir été agressif, j'essaie juste de comprendre pourquoi tu t'interresse au sujet...
Je caricature mais ce que tu dis c'est a peu pres "N'achete pas stagg c'est de la merde. Prends toi plutot une Les paul standard.".
Chacun ses opinions, chacun ses gouts, et chacun son budget.
Perso si j'ai acheté cette gratte c'est pour la customiser (pas envie de faire du mal a ma LP dc...).
Merci de respecter les choix de chacun.
Ichimaru a écrit :
je sors je sors
Tiens, enfin une bonne idée !