Les Paul Keiper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 22 Juil 2005, 00:03
Après quelques jours d'essaie avec cette guitare, je trouve le son ... un peu brouillon , pas précis et avec bcp de grave , (cela vient peut être de mon px2 + enceinte 2.1 préamplifier, bah oui je n'ai tjrs pas recup mon ampli ), mais je pense qu'un changement de micro devrait être un bon investissement
alain147
Et la tutherie, elle est bien. Because si c' est le cas,
- mecaniques Grover deluxe
- micros SD ou DI MARZIO ou Gibson
- potards, switch et cablage

====> Bonne gratte au final ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rozmaster
Bon je suis moyenement convaincu par la finition redburst sur les fotos, le vernis sur la table a l'ai vraiment grossier par rapport aux fotos de démo sur le site EBAY :/

KKun as aurais des fotos d'une 111 BS pour voir la finition ?
s3b
  • Publié par
    s3b
    le
Citation:
alain147 a dit:

Et la tutherie, elle est bien. Because si c' est le cas,
- mecaniques Grover deluxe
- micros SD ou DI MARZIO ou Gibson
- potards, switch et cablage

====> Bonne gratte au final ???

La lutherie n'est pas mauvaise mais pas excellente non plus (enfin çà vaut pas une gibson hein ) ce n'est pas du bois de cagette non plus
En changeant les meca et l'electronique cela fera une bonne guitare de moyenne gamme ce qui pour le prix investi est pas si mal

exemple d'upgrade:
-pickup: SH4 JB BK + SH1N BK = 158 euros (thomann)
-mécanique: SCHALLER ST6KN = 33 euros (thomann)
-potard: Gibson = 4x14.90 euros 300ko (thomann)
-switch: Gibson toggle switch 3 way = 19.50 euros (thomann)

soit un total de 270.10 euros d'upgrade, ce qui ferait une guitare à environ 370 euros et qui tiendrait bien la route face à une epiphone ... euh... restant beaucoup plus chère Après c'est sûr qu'il faut oser banquer 3 fois plus en upgrade que le prix de la guitare d'origine... mais la lutherie n'étant pas si mauvais que çà (enfin pour moi hein ), lutherie que je mets équivalente à une épiphone std.
Orange in out
en comparant ca a une epiphone sg special (model a 200€) elle est superieure? (d'origine je parle)

dis moi S3b, t'a fait comment pour regler parceque je comprend un peu rien du tout en fait, tu pourrait m'expliquer vite fait stp?

merci d'avance
Petit Lutin
Je dois dire que ça m'intéresse aussi !

Par contre je suis très sceptique à la vue des photos de s3b, je trouve le vernis franchement laid comparé aux photos sur ebay, le sunburst fait beaucoup plus flashy et on voit pas les rainures du bois.

Alors s3b ? Est-ce que tes photos montrent bien ce que vaut le vernis ? Ou est-ce qu'il est quand même plus proche des photos sur ebay ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
s3b
  • Publié par
    s3b
    le
Le paiement se fait uniquement par virement bancaire, le vendeur vous donnera toutes ces coordonnées bancaires, après reste plus qu'à remplir le formulaire que votre banque vous donnera pour effectuer un virement bancaire international (coût environs 15 euros, tout depend des banques).
Une fois le virement reçu par le vendeur celui ci vous enverra la guitare (delai 6 à 10 jours).

Pour la table, on voit nettement moins les raynures que sur les photos de EBAY . Pour la flashy du CherrySunburst, c'est avant tout mon APN qui donne se rendu sur les photos mais il est vrai que le CS est un plus "clair" que sur les photos EBAY.
Orange in out
tu n'a pas du renvoyer un courier a music seller a la suite de ton enchere?
s3b
  • Publié par
    s3b
    le
non j'ai juste du stipuler que j'acceptais l'enchère gagner sous ebay. Et c'est ebay qui envoi un mail au vendeur pour lui dire que la guitare est vendu et qu'il peut envoyer ses coordonnées bancaires au gagnant de l'enchère.
Orange in out
ok bas moi j'ia juste eu un mail avec dedans de l'allemand et
"
Congratulations to your won auction!
Customers, who order from a foreign country, please contact us under the e-Mail address
Info@musicseller24.de, then we will explain you the shipping department.
We want to point up the customers from foreign countries that the given shipping costs in our calculations are only for Germany.
Please contact us to send you the right shipping costs for your country, otherwise we will send you the article out after an additional payment.
Please pay via bank transfer. "

donc je sais pas trop quoi faire la
s3b
  • Publié par
    s3b
    le
J'ai reçu le même mail.
Pour la traduction => http://babelfish.altavista.com/

"Félicitations à votre enchère gagnée ! Les clients, qui passent commande d'un pays étranger, svp nous contactent sous l'adresse Info@musicseller24.de d'email, alors nous vous expliqueront le département d'expédition. Nous voulons nous diriger vers le haut des clients des pays étrangers que les coûts d'expédition indiqués dans nos calculs sont seulement pour l'Allemagne. Svp contactez-nous pour vous envoyer les bons coûts d'expédition pour votre pays, autrement nous vous enverrons l'article dehors après un paiement complémentaire. Svp salaire par l'intermédiaire de virement bancaire "

pour la france les fdp s'élèvent à 18 euros.

Au pire tu les contact via la page de l'objet EBAY gagné pour leur demander leur adresse bancaire etc... Ils repondent assez rapidement.
Orange in out
ok merci s3b c'est vraiment sympa de prendre le temps de repondre ^^
lil-boy
s3b a écrit :
Le paiement se fait uniquement par virement bancaire, le vendeur vous donnera toutes ces coordonnées bancaires, après reste plus qu'à remplir le formulaire que votre banque vous donnera pour effectuer un virement bancaire international (coût environs 15 euros, tout depend des banques).

ben ils t'ont bien niqué.. Dans les coordonnées, il y a un code IBAN et un swift ou un tru ccomme ca.. Ce qui fait que les frais ne doivent pas dépasser les 5€ normalement (3,70 chezm oi je crois )

En ce moment sur guitare électrique...