Les Paul Keiper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ben, ils disent en quoi est faite ta gratte et qu'elle est zuper terribleu!
Un virement hors zone euros coute environ de 11 a 17 euros.
Musicseller ne sont pas presses et ne repondent quasi jamais,compte 5 jours pour qu'ils recoivent ton fric et autant pour recevoir ton jouet,voir plus.
damarus
ouep musicseller c'est pas très convivial, c'est business business
Damarus was here®
CAIUS JULIUS
Je me suis bien marre avec ma LP pendant 3 mois et...puis, 3 mois c'est assez pour une telle guitare, mais pour debuter c'est pas si mal, je suis etonne de sa qualite pour si peu cher,le seul defaut c'est les frettes: enormes!
Semteks
Est ce que les guitares acoustiques Keiper sont de bonne qualité par rapport à leur prix ==> 50€ en moyenne ???
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
toz93800 a écrit :
salut a tous!ce petit message pour vous demander votre avis sur cette gratte (a premiere vue...) et pour vous demander comment sa ce passe pour le payement avek musicseller24...la gratte
voila merci en esperant ne pas m'etre fait arnaqué oh et puis pour 50euro a la limite on s'en fou!!...ah oui payée 50euros...

Yo toz tu pourra me dire ce que t'en pense quand tu l'aura recu stp. merci

Ancien Muse Rocks !

ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
Citation:
ca reste une question de gout mais je préfère mettre 650 roros dans une gratoune dont

Non c' est une question de fric .-
Heu...
CAIUS JULIUS
50 euros c'est ...50 euros, et a ce prix faut pas rever! Mais si c'est pour gratouiller ça va.
Semteks
ok ouè c'est pour gratouiller rien de plus

Ancien Muse Rocks !

ZAZOUK
Von Krapulax a écrit :
50 euros c'est ...50 euros, et a ce prix faut pas rever! Mais si c'est pour gratouiller ça va.
Je suis très satisfait de ma LP Keiper payée 110e€.

Je l' ai re'çu en 3 semaines car modèle en rupture de stock.
Ele arrivé avec petit éclat dans l 'angle du bas du corps car emballage trés trés léger. Mais c' est pas grave pour une gratte de ce prix.
Je prend du plaisir à la jouer.
En l' achetant je penasis y coller un 490 et un 498, mais finalement je trouve le son interressant et ce remplacement à 200€ ne me semble pas justifié.
Aprés une prise en main d' une dizaine de jours, je prend un plaisir certain à la jouer.
Passer d' un manche strat à un manche LP demande une accoutumance pour qui n' est pas habitué.
De par son excellent rapport qualité,prix cette gratte est interressante pour un débutant peu fortuné ou un bricoleur à la recherche d' une base de customisation.
Heu...
CAIUS JULIUS
Tu n'as pas cité le bon post, j'ai parle de la LP et moi j'y avait colle 2 Seymour et des meca Grover deluxe et je me suis bien marre avec, mais pour moi c'etait une guitare de remplacement en attendant ma Jim Reed, en attendant je l'aurai bien garde si j'avais plus de place!
Sur les Keiper, est-ce que les frettes sont à polir ou le travail est déjà fait et bien fait à la sortie d'usine?
lil-boy
myburty a écrit :
Sur les Keiper, est-ce que les frettes sont à polir ou le travail est déjà fait et bien fait à la sortie d'usine?

Sachant que ce n'est pas fait sur les Gibson "basique"...

Sinon, je viens d'avoir une Flying V pour 55€.. Ca va customiser sec
ZAZOUK
Sur mon modèle LP les frettes sont nickel d'origine.
Heu...
lil-boy a écrit :
myburty a écrit :

Sachant que ce n'est pas fait sur les Gibson "basique"...

Sinon, je viens d'avoir une Flying V pour 55€.. Ca va customiser sec

Pinaize moi je l'ai choppé à 74€, c'est pas du jeux
CAIUS JULIUS
Sur ma LP(vendue aujourd'hui!), les frettes "grinçaient" un peu, ainsi que le manche, j'ai vire les cordes(de toutes façons, celles livrees sont merdiques!) et j'ai passe plusieurs fois du Fast-fret sur tout le manche, les frettes ne sont pas tres bien ajustees et sont entourees d'un "residu"inconnu à eliminer d'urgence!
Les mecaniques font presque l'affaire, si on est pas trop"bend"(ce n'est pas mon cas!)elles tiennent assez l'accord.
Le vernis se raye vitesse grand"v"en surface, mais est assez dur.
Là ou je suis admiratif, c'est que malgre ces defauts elle est pas si mal pour un prix ridicule, en deuxieme guitare c'est bien et en premiere pour debuter c'est franchement bien.
Est-ce que c'est un résidu du type produit rajouté pour retarder l'oxydation ou bien est-ce purement de l'oxyde. Comment as-tu fait pour l'éliminer ? produit nettoyant ou paille de fer ?

En ce moment sur guitare électrique...