Les Paul Keiper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
biskuite
salut
je suis actuellement en négociations pour racheter la les paul de orange in out mais j'ai un pote qui voudrait s'acheter une guitare keiper sur ebay et donc en cherchant un peu il a trouvé un autre vendeur (worlmusicseller) qui accepte paypal sachant que les objets viennent du royaume uni.
pensez vous que les frais de port seront plus élevés qu'indiqués?
voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
merci de votre réponse!
biskuite^^
"tough ain't enough"
biskuite
up!
"tough ain't enough"
biskuite
up
"tough ain't enough"
biskuite
personne pour répondre à ma question?? ya personne qui en a acheté une du royaume uni via paypal?
alé un ptit up pour la route...
"tough ain't enough"
biskuite
up
"tough ain't enough"
biskuite
up up up!!!!
"tough ain't enough"
biskuite
up!
"tough ain't enough"
biskuite
personne n'est capable de répondre?? up
"tough ain't enough"
Un petit deterrage.
Pour te répondre, j'étais allé me renseigner à la banque une fois, ils demandaient quelque chose comme 11€ je crois pour les frais de changes avec le RU.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Si ca interresse quelqu'un, je pense me séparer de la mienne (j'ai une tele comme 2eme guitare maintenant, je n'ai plus utilité de la Keiper ).

Bref, elle est en etat neuf. C'est la sunburst (il y a la meme en photo dans les premieres pages).

Je l'ai eue a 135€ sur ebay. Je la vends 100€ (sans fdp).

Contactez moi par MP
C'est con, si c'était la copie de Custom je te l'aurais prise.
Hop, je viens de gagner l'enchère sur une Flying V Keiper rouge, 74€
toz93800
salut a tous!ce petit message pour vous demander votre avis sur cette gratte (a premiere vue...) et pour vous demander comment sa ce passe pour le payement avek musicseller24...la gratte
voila merci en esperant ne pas m'etre fait arnaqué oh et puis pour 50euro a la limite on s'en fou!!...ah oui payée 50euros...
Pour le paiement c'est déjà expliqué sur le sujet, virement banquaire
toz93800
ok pour le payement mais j'ai pas encore recu de mail de musicseller...il l'envoi en combien de temps en general le mail?et pour ce qui est de la guitare?(meme si comme sa a la vue d'une photo on ne peux pas en dire enormement je vous l'accorde)...si certains d'entre vous parleent allemand (ce qui n'est pas mon cas...) il y'a ceci d'ecrit a propos de la guitare:

Erlebt den Sound unserer Instrumente, hier eine Original Keiper Western Gitarre mit Cutaway.
Das edle Teil ist mit einer Riegelfurnier Ahorndecke bestückt und hat einen astreinen kräftigen Klang.
Der Boden und die Zargen sind aus Catalpaholz und das Griffbrett ist aus Palisander gefertigt.
Dei schöne Maserung, Bindings und eine Hochglanzlackierung geben der Gitarre ihr attraktives Aussehen.
Die Gitarre ist sehr gut verarbeitet und ist ein sehr hochwertiges Produkt.

voila merci encore
CAIUS JULIUS
Ben, ils disent en quoi est faite ta gratte et qu'elle est zuper terribleu!
Un virement hors zone euros coute environ de 11 a 17 euros.
Musicseller ne sont pas presses et ne repondent quasi jamais,compte 5 jours pour qu'ils recoivent ton fric et autant pour recevoir ton jouet,voir plus.

En ce moment sur guitare électrique...