Les Paul Keiper ?

link234
  • Publié par
    link234
    le
salut à tous

je viens de tomber la dessus :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

quand on visite leur boutique ebay, toutes les copies lespaul ont l'air d'être en acajou (j'ai pas fait attention si certaines étaient avec table flammée ou pas), le manche collé, en érable.
La forme est très fidèle à l'original. Il y a plusieurs coloris.

Vos avis, en partant du principe que l'on vire toute l'électronique pour en mettre une de bonne qualité, ça pourrait faire un instrument sympa

....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
  • Publié par
    olpho_O
    le
61€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
c'est bizarre comme meme vous avez vu le prix 61 € meme si c'est une vente aux encheres le prix de base est vraiment trees tres bas
J'avais vu ces guitares Keiper moi aussi... Elles sont super belles sur les photos, mais vu le prix, je me demande vraiment si ça vaut le coup...
Surtout qu'ils disent qu'elles sont neuves!!
musicseller24 a écrit :
The gitar is new and originally packed !

Et en même temps, les évaluation sur le vendeur sont très bonnes...
Doc Loco
nicoboy3 a écrit :
c'est bizarre comme meme vous avez vu le prix 61 € meme si c'est une vente aux encheres le prix de base est vraiment trees tres bas

C'est le principe même d'une vente aux enchères.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Remaille-
c'est vrai que ça pourrait etre interressant de voir ce que ca donne, parce qu'une petite custom en acajou massif avec manche colé pour moins de 100€ .... .... un ptit upgrade de micros et hop !

moi je vois bien le gars qui explose par terre une custom devant le regard médusé de tous les guitaristes de l'assemblée (... pas grave elle n'a couté le prix que de quelques jeux de cordes....)
-Remaille-
et encore... moins de 100€ parfois meme moins de 70€ !!!!!!!!!! les guitares jouets valent presque ce prix la !
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
J'ai lu sur harmony central (bon ok ce n'est une référence mais je n'ai trouvé que çà sur cette marque) que cela valait une epiphone. Si c'est réellement le cas, ca vaut le coup pour le prix!

http://www.harmony-central.com(...).html

on en trouve sur Ebay uk à 150£ environs et 189euros pour l'europe.
Neredev
Ben, pour ma part je fais assez confiance à ce site, et je pense que puisque les trois commentaires coincident...

...j'économise un peu et je m'en offre une ! Mince ! Il faut juste refaire les réglages ! Greeeeeuh, vite, vite, travaux d'été, bougez vous !
Neredev
C'est fait, j'ai posé mes enchères...

Je vous tiens au courant sur les bêtes (j'en prends TROIS) :

(désolé pour les couleurs, elles sont parties à la conversion en .gif)

Celle là, avec un sunburst gazon que j'adore

La jolie bleue :

Et aussi une petite sunburst normale, histoire de varier les tons.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
TROIS ?!

Tu vas faire de la revente en masse ?
Tiens nous au courant et les photos et tout hein ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
C'est un des types sur Harmony Central qui m'a donné l'idée : une pour l'accordage normal, avec une action basse, et une autre pour des accordages différents. Et la dernière, c'est pour le plaisir des yeux et des oreilles, éventuellement un démontage ou des upgrades.

Et puis je songerai à la revente, si elles ne sont pas parfaites à mes yeux...Mais bon, il y a plus complexe que de régler un chevalet tune-o-matic.

Elles sont tellement mignonnes...Mais le plus amusant va être l'achat : dégager les fonds nécessaires au dernier moment...

En ce moment sur guitare électrique...