Les Paul Keiper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
raskalkapak
Quelqu un aurait qq petits samples?
C est encore la meilleure façon de se faire une idée de la gratte
lil-boy
raskalkapak a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit ca..

A travers un ampli (ou pire une ligne directe sur le PC et un truc type multi effet Vamp ou pod) qui possede les propres réglages de l'utilisateur, on ne peut pas du tout se faire une idée de la bestiole.. Faut arréter...
Evil Fabinoo
lil-boy a écrit :
raskalkapak a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit ca..

A travers un ampli (ou pire une ligne directe sur le PC et un truc type multi effet Vamp ou pod) qui possede les propres réglages de l'utilisateur, on ne peut pas du tout se faire une idée de la bestiole.. Faut arréter...

il est vrai, mais si celui qui propose des samples détaille bien le matos (et les réglages en conséquences, dans le cas d'un POD, tout à fait) avec lequel il a enregistré, et que la personne qui écoute connaît le matos en question (parce qu'elle le possède, parce qu'un pote a le même, etc.) je trouve ça pas forcément inutile
pouet
levautour
bonjour, les keiper sont des bonnes guitares si elles restent accrochées au mur!!!
G un ami qui a acheté un modèle genre strat, elle est jouable qu'avec les cordes a 1 cm du manche ! le manche ressemble à un rondin . De plus elle se désaccorde tout le temps . Désolé pour le commentaire peu flatteur mais des fois quand c de la daube il faut le dire. Cependant il existe peut etre des gammes différentes;
raskalkapak
Au minimum, ça donne une déja tite idée du sustain ou de la qualité du son clair...
Puis dans pas mal de cas, la gratte est juste branchée sur le line in du pc
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Je suis entrain d'alluciner alors pour pas mourir d'une crise cardiaque (avec vos histoire de les paul acajou) si quelqun pouvait me traduire les specs de la mockingbird (sur les derniers pages y'en a 120€ en achat direct) :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)photo

Parceque moi a ce prix la je l'achete je la ponce je la peint, je la remonte de A a Z etc etc

et puis idem, ils ont une copie de JEM je lui fais les memes changements (et sans scrupules ).
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
link234
le corps est en aulne massif, le manche est vissé, 22 frets, touche en palissandre, inlays en nacre. Ils ne disent en quoi est le manche mais je pense que c'est de l'érable.

Et voilà
link234

Esp User's club
Gibson User's club
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
22 frettes pas sur parceque si on compte sur la photo on a bien nos 24 frettes. Une enigme de plus

(merci pour ta reponse rapide)

www.pockyworld.com
bendpulloffhammer
j'ai un doute : les keiper ,ne sont-elles pas les anciennes jacky-jackson
proposées il y a qques mois sur e bay allemagne ?
lil-boy
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai un doute : les keiper ,ne sont-elles pas les anciennes jacky-jackson
proposées il y a qques mois sur e bay allemagne ?

Exactement
Orange in out
jvous casse les boubourses mais je peut faire mon virement que online (je bosse aux meme horaires que ma banque) seulement les rib fr sont pas les meme que les rib allemand, quelqu'un sait comment on, fait?

merci d'avance
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Allez up pour ceux qui ont des news sur ces grattes "qui valent pas grand chose a la base mais qu'on peut custom a mort et en faire du bon :p"

www.pockyworld.com
Orange in out
heu je remonte ce topic pas focement pour un conseil guitare mais pour ceux qui aurait deja recu une gratte de musicseller, les delais de livraison sont de cb de temps environ? (j'ai pu comprendre 10jours ouvrable)

et au nivo livraison c un genre maya ruish ou c par la poste (ce qui me ferai peur ) parceque si on recoi son colis et qu'on est pas chez nous, ca se passe comment?

merci d'avance.
CAIUS JULIUS
Je comprends pas :tout en bas de leur descriptif il disent que la gratte vaudrait 399euros!C'est une blague ou pas?

En ce moment sur guitare électrique...