Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2014, 21:30
mashqueen a écrit :
yoyo a écrit :
moi je viens sur ce topic pour parler des historic make over

Dans ce cas ai un minimum de jugeote pour laisser couler et rebondis sur ce que j'ai dis sur la CC3 HM !

Rien a voir, c est un coup de gueule et un vrai. Tout le monde laisse couler ...et au final ca dérape de plus en plus. Mais franchement qu est ce que ca a foutre ici la politique ?

J aime ce forum, j ai pas envi à chaque fois que ca parte sur des truc qui n ont rien à voir et qui sont quand meme tres clivant.

J éprouve pas le besoin de poster a chaque fois, j aime juste lire et la c est too much et gonflant.

Apres on va pas en faire 3 semaines de post, j ai dit ce que j avais à dire.
Invité
[quote="yoyo"]
rascalobistrot a écrit :
yoyo a écrit :
Erfff je suis venu pour prendre l'air des topics Gibson et CC ... Bien mal m'en a pris. Je pensais retrouver l'évolution de projets HM, ben non c'est encore des histoires d'avatar à la noix, de provoc et de pseudo analyses politiques à 2 balles.

Dsl à nouveau de jouer les rabats joie, mais bon... j'en ai rien à foutre de vos idées politiques et franchement ça me gonfle de vous lire la dessus, gardez les pour vous ou en Mp ou pour un topic dédié

Je suis pas modérateur, mais bon provoc et free post c'est la plaie pour un forum. Je pense qu'il y a d'autre chose à échanger sur Guitariste.com.

Tu as raison pour le hs, et on s'en excuse,
MAIS, même si tu as raison est-ce une raison de débarquer remonté comme un coucou et de participer du même coup à l'élargissement du hs?
Je n'ai rien contre toi, ni contre personne ici jusqu'à preuve du contraire, par contre remet toi en question 2 secondes, la preuve quand tu veux dire quelque chose y a pas de mal de monde avec qui tu te prends le chou et pas que Rasta pour être objectif. Tu devrai formuler tes propos de manière peut-être plus cordiale et tu verras que ça ce passera mieux.
Après ...

Pas mal de monde ?,,, oO va falloir que tu me sorte des noms...

Pour l'AUTRE , que ce soit moi ou un autre des noms ? ben le tiens pourquoi pas ?
Ici c'est un bien être et pourquoi pas plus !!! toi YOYO tu M la polkémique ok !!! as-tu les moyens ?,!!! repositionnes toi? met toi à l'aise (surtout ça!) puis surtout arrêtes de TE et de NOUS fatiguer Don qui chiotte
Clairement, t'es gonflant, t'es jeune, détend toi!!!

A part rasta je vois pas sincerement jamais eu de soucis en 11 ans sauf depuis quelques semaines avec justement l autre qui s amuse a provoquer tout le monde. .

Apres vous faites ce que vous voulez mais purée vos conversation de bistro c est moyen...

Clairement tu as perdu une bonne occasion de te taire!!!! Avec ce que tu nous a fait chier avec le chef pour au final ne RIEN dire ... bref, ici c'est cool SI t'en a envie ... ok ?
Invité
yoyo a écrit :
mashqueen a écrit :
yoyo a écrit :
moi je viens sur ce topic pour parler des historic make over

Dans ce cas ai un minimum de jugeote pour laisser couler et rebondis sur ce que j'ai dis sur la CC3 HM !

Rien a voir, c est un coup de gueule et un vrai. Tout le monde laisse couler ...et au final ca dérape de plus en plus. Mais franchement qu est ce que ca a foutre ici la politique ?

J aime ce forum, j ai pas envi à chaque fois que ca parte sur des truc qui n ont rien à voir et qui sont quand meme tres clivant.

J éprouve pas le besoin de poster a chaque fois, j aime juste lire et la c est too much et gonflant.

Apres on va pas en faire 3 semaines de post, j ai dit ce que j avais à dire.

L'hôpital qui se fout de la charité !!!
Comme dit dans mon autre message ne nous casses pas pas les bombecs !!!et surtout retiens ce que tu as à dire!!! t'es clairement trop vert, (là, ne t'énerves pas!)
AMICALEMENT sans nulle autre forme de pensée!!! Dors Bébé

Comment tu dis des choses !!! t'es un fils de Tesla toi !!!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
si je peux me permettre de donner mon avis un tant soit peu, c'est l'occasion donnée sur un topic comme celui ci de s'exprimer, la guitare electrique en terme de lutherie, c'est très pauvre. en fait, a la base, la guitare c'est et ca le restera l'instrument du pauvre (meme si certains peuvent se permettre de claquer 6000€ chez un luthier).
la guitare electrique c'est une planche de bois pour le corps, un manche de bonne facture, et des micros magnetique pour la captation de la vibration. en soi rien qui coute un bras finalement.
on prend l'exemple d'un saxo ou d'une clarinette; là on a vraie machine de guerre, là y'a de quoi dépenser de la tune... un piano ? pareil, une contrebasse ? la facture (dans les deux sens du terme) me donne la nausée. une guitare acoustique, ou bien jazz ? bon là y'a quand un même un corps à fabriquer, donc barrage, table d'harmonie bref pas mal de parametre qui finalement sont moins negligeable que la table d'une guitare electrique. pourquoi ? parce que la guitare electrique, ça ne se joue pas acoustique, ce n'est pas sa vocation. et en fait, c'est un instrument qui n'est utilisable sur scène qu'amplifié. donc pour en revenir à cela, car il y'a beaucoup à dire, pas mal de guitaristes font l'erreur d'investir une fortune colossale dans une "bonne" guitare (bonne entre guillemets car elle est belle, elle brille, elle coute chère, puis y'a le "prestige ( ) qui va avec (désolé je rigole tout seul...) ) alors qu'en fait, le paramètre déterminant du son sera l'amplificateur en lui même ! et son haut-parleur qui va avec ! c'est fou me direz-vous ?! mais il en est ainsi. j'ai jamais eu de meilleur son qu'avec ce mesaboogie mark4 et ce avec n'importe quelle gratte. maintenant je joue avec roland microcube, on peut lui mettre n'importe quelle LP custom derrière ca sonne microcube.
Toussa pour vous dire, les gars plutot que d'investir un bras pour avoir une LP qui ne sera pas mieux qu'une autre, investissez dans un putain d'ampli et achetez vous plein de gratte différentes ! mieux : arrêtez la distortion rock & roll, achetez des guitares manouches ou jazz, des instruments qui valent la peine d'être joués : archtop.com
mieux encore : arrêtez la guitare, et changez d'instrument; au choix flûte traversière, violoncelle, basson, vibraphone, batterie !! , tuba, ukulele, il y'en a tellement, la liste est trop longue

votre interlocuteur
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
vincenz
dans la catégorie troll élite je crois qu'on a un vainqueur !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
vincenz a écrit :
dans la catégorie troll élite je crois qu'on a un vainqueur !

Ouais, là c'est du King déjà.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

Dsl à nouveau

Marshall sort un nouveau DSL ?
Sympa de nous en parler, mais tu es HS.

Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Non mais le pire c'est qu'il n'a pas vraiment tort! ^^

Après il faut prendre en compte le plaisir (oserais-je dire le bonheur?) du guitariste, et ça, même si ça ne fait pas sonner mieux, ça vaut le coup d'y mettre un peu de sous! (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Début du montage du Hardware (avant reliage)…

geogeo68
Il n' y a pas à dire cette table elle tue bien

Par contre c'est moi où il y a une griffe au dos au-dessus de la cavité électronique?
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Finalement, elle devrait être prête avant l'été non ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jugejackson
Cav_Red a écrit :
Finalement, elle devrait être prête avant l'été non ?

Compte-tenu qu'il faut 50 ans pour reliquer une guitare, je dirais non.
geogeo68 a écrit :
Il n' y a pas à dire cette table elle tue bien

Par contre c'est moi où il y a une griffe au dos au-dessus de la cavité électronique?

C'est le début du relicing...
Rastacouair
Superbe ! Perso je préfère un peu plus honey/lemon dans le genre de la CC8 mais je sais pas si il font ces teintes chez HM.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...