la benouze a écrit :
Historic Makeover donnent ils leurs avis sur les pelles qu'ils refont? en amont je veux dire?
Qu'ont ils pensé de la tienne par exemple? est ce une pelle qui sort de "l'ordinaire"?
Parce qu'ils doivent voir passer des modèles qui sonnent leurs races et d'autres ou ils se demandent bien l’intérêt de faire toutes leurs modifs (et ils se gardent bien de le dire...lol)!
Comme je leur ai envoyé une guitare achetée directement aux US, c'est effectivement la première question que j'ai posée à Kim, en lui disant que s'il pensait que la guitare était inférieure à ce que l'on est en droit d'espérer d'une très bonne Historic, je ne lui ferais juste faire qu'un refin/aging. J'avais choisi une guitare avec un top flamme, mais pas trop, et un poids un poil au dessus de 9lb car j'ai toujours préféré mes LP's pas trop légères (mais pas trop lourdes non plus, au delà de 9.5, c'est plus possible).
Il m'a répondu que c'était une excellente guitare qui méritait un pack RDS, et je lui ai fait confiance compte tenu de sa réputation d'intégrité auprès de tous ceux qui ont eu à faire à lui. Le seul conseil que je n'ai pas suivi de sa part est le choix des micros Throbak MT 102B, ceux de la Burst Taylor/Richards, préférant les plus classiques SLE 101 Plus...