Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, c'est médium, en précisant que je ne voulais pas que le vernis soit attaque trop fort (passage de bras ou boucle de ceinture à l'arrière).
neozecat a écrit :
j'aime beaucoup.

C'est quoi les rings qu'ils ont utilisés ?

Des Barlett...
Rastacouair
Petersham a écrit :
neozecat a écrit :
j'aime beaucoup.

C'est quoi les rings qu'ils ont utilisés ?

Des Barlett...

Tu as pris l'option ou c'était dans le pack RDS ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Non, c'est pas dans le RDS, mais après ils te font un geste par rapport au prix catalogue...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
le burst est magnifique à vrai dire tout est magnifique mais le burst est vraiment
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Quand on pose autant de questions. ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
la benouze
Petersham a écrit :

Le sillet est en quoi?

Magnifique en tout cas!!

Historic Makeover donnent ils leurs avis sur les pelles qu'ils refont? en amont je veux dire?
Qu'ont ils pensé de la tienne par exemple? est ce une pelle qui sort de "l'ordinaire"?

Parce qu'ils doivent voir passer des modèles qui sonnent leurs races et d'autres ou ils se demandent bien l’intérêt de faire toutes leurs modifs (et ils se gardent bien de le dire...lol)!

Pour ce qui est du son, si on se réfère a Max Baranet, 3/4 des 5 conditions sont réunis...donc ça doit être une opération qualitativement intéressante...

Ceci dit j'ai eu les Fralins qu'il "conseille" et je ne les ai pas aimé...

http://www.lespaulforum.com/fo(...)79549
bricew84
leur travail est toujours aussi hallucinant,elle est superbe!!!
profite de ton séjour a orlando, kim est génial.
olivier064
Tres tres belle en effet!

Je n'arrive pas à voir , le rio de la touche est clair ou foncé ? ( Je prefere clair mais c est personnel)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
la benouze a écrit :

Le sillet est en quoi?

C'est un "bone nut", donc un sillet en os...
la benouze a écrit :

Historic Makeover donnent ils leurs avis sur les pelles qu'ils refont? en amont je veux dire?
Qu'ont ils pensé de la tienne par exemple? est ce une pelle qui sort de "l'ordinaire"?

Parce qu'ils doivent voir passer des modèles qui sonnent leurs races et d'autres ou ils se demandent bien l’intérêt de faire toutes leurs modifs (et ils se gardent bien de le dire...lol)!

Comme je leur ai envoyé une guitare achetée directement aux US, c'est effectivement la première question que j'ai posée à Kim, en lui disant que s'il pensait que la guitare était inférieure à ce que l'on est en droit d'espérer d'une très bonne Historic, je ne lui ferais juste faire qu'un refin/aging. J'avais choisi une guitare avec un top flamme, mais pas trop, et un poids un poil au dessus de 9lb car j'ai toujours préféré mes LP's pas trop légères (mais pas trop lourdes non plus, au delà de 9.5, c'est plus possible).

Il m'a répondu que c'était une excellente guitare qui méritait un pack RDS, et je lui ai fait confiance compte tenu de sa réputation d'intégrité auprès de tous ceux qui ont eu à faire à lui. Le seul conseil que je n'ai pas suivi de sa part est le choix des micros Throbak MT 102B, ceux de la Burst Taylor/Richards, préférant les plus classiques SLE 101 Plus...
la benouze
Du coup j'ai hâte d'avoir ton retour
osiRis8165
Petersham a écrit :
la benouze a écrit :

Le sillet est en quoi?

pourquoi historic makeovers pose un sillet en os alors que sur les 50 c'est des sillets en nylon
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
soorel
  • Custom Supra utilisateur
osiRis8165 a écrit :
Petersham a écrit :
la benouze a écrit :

Le sillet est en quoi?

pourquoi historic makeovers pose un sillet en os alors que sur les 50 c'est des sillets en nylon

excellente question.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
d'ailleurs ça se trouve au détail le sillet utilisé par Gibson depuis 2009?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...