Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Petersham a écrit :
Rien a dire, elle est belle. Quelqu'un connait l'histoire des griffures entre les potars?

Qu'elles sont les differences niveau son entre la 1, la 8 et la 13?


Griffures : onglets.
La 1 est en A2 avec les aigus doux et le brillant typique tout en gardant une belle chaleur.
La 8 est en A5 donc un peu plus agressive et rentre dedans, plus rock.
La 13 est en A2/A3 assez proche de la 1 mais câblée standard alors que la 1 est hors phase.

La (longue) histoire du GAS est page 666 du topic CC Celle ci j'ai vraiment pris mon temps pour la choisir.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Onglets ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
C'est vrai que c est plus courant les onglets sur guitare acoustique mais bien sur il y a des guitaristes qui jouent aux doigts( avec ou sans onglets) sur électrique ( pour moi le meilleur est mark Knopfler mais c est personnel )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
les onglet c'est tres country comme jeu.. j'adore quand c'est bien executé..
d'ailleur j'adorerai apprendre a jouer du banjo trop fun comme son
olivier064
TheStandard a écrit :
les onglet c'est tres country comme jeu.. j'adore quand c'est bien executé..
d'ailleur j'adorerai apprendre a jouer du banjo trop fun comme son


Regarde "Delivrance" , ça va te calmer!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dueling banjo ouai je connais c'est tripant
tu sort le banjo dans la pizzeria en criant yeeeehaaa ! au son de la grosse caisse, les mec vont haluciner ..
olivier064
TheStandard a écrit :
dueling banjo ouai je connais c'est tripant
tu sort le banjo dans la pizzeria en criant yeeeehaaa ! au son de la grosse caisse, les mec vont haluciner ..


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
petit hs pour finir avec les onglets mais ce mec est une bete, on reste dans le pays des gibs.

soorel
superbe, par contre je me souvenais pas que le dos était aussi relic.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
De mémoire mis a part du checking il n'y avait rien, mais je peux me tromper. Si la c'est tout naturel ça confirme les inquiétudes que j'avais sur le vieillissement des finish hm

Edit j'ai repassé les pages du topic et pas une photo du dos, mis a part avant qu'elle parte chez hm, donc difficile a dire. Mais vu ce qu'il voulait je ne pense pas qu'il ai eu un relic comme ça d'origine dessus.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
J'ai pris un médium relic, soit entre light et heavy, en précisant toutefois que je ne voulais pas de traces au niveau du passage de bras sur le top, et donc un top moins relic. Ma référence, c'est Beauty of the Burst ou de nombreuses guitares ont des tops quasi intacts et des backs bien usés… Mais comme pour Vincenz, si tu joues sans précautions particulières, le vernis est beaucoup plus fragile que sur une Gibson récente, et elles marquent donc nettement plus, donc pour répondre à Mash, le dos a effectivement un peu bougé, mais moi j'aime… c'est pour partie du vrai relic!
soorel
le travail à commencer sur la mienne.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
J'ai loupé un episode Soorel , tu devais pas l'envoyer chez le bavarois ?
soorel
oui elle est chez le bavarois je me suis trompé de post je pensais être sur celui de opascal mais j'ai repris celui de petersham.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...