Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les PRS sont vraiment classes vous en pensez quoi?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
p0nK
  • #15
  • Publié par
    p0nK
    le 28 Jan 04, 21:36
PRS = PRIX EXORBITANT


mais qualité et beauté ! mais trop cher quand même !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 28 Jan 04, 21:40
p0nK a écrit :
PRS = PRIX EXORBITANT


mais qualité et beauté ! mais trop cher quand même !


Oui, mais la qualité est là. Elles valent leurs prix ces guitares.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
bruno.z a écrit :
J'en pense que si t'as les sous, achète.
J'en ai eu l'occasion aux US il y a deux ans, pour $1500 neuve (assez bon deal, à l'époque 1500€ en gros), et c'est un des meilleurs achats que j'ai pu faire. Important d'en tester beaucoup avant, il n'y en a jamais de mauvaises, mais certaines sont exceptionnelles, coup de bol.
La mienne est une CE22 Scarlet Red, Gold Hardware, et j'ai changé tous les trucs en plastique par de l'ébène. Je l'ai achetée pour son son et son manche, pas pour son look, mais je trouve qu'elle claque bien.
C'est ue guitare hyper-polyvalente. Blues au métal, tout passe. Bon, si j'avais du blé à claquer, je me trouverais volontiers une Hollowbody II, ou une MacNaught Custom mais c'est une autre histoire ...

Les photos :

http://perso.wanadoo.fr/bzarokian/prs/


Très classe les ajoutes k
Chun13
bruno.z a écrit :

C'est ue guitare hyper-polyvalente. Blues au métal, tout passe. Bon, si j'avais du blé à claquer, je me trouverais volontiers une Hollowbody II, ou une MacNaught Custom mais c'est une autre histoire ...

Les photos :

http://perso.wanadoo.fr/bzarokian/prs/


Tien tien, t'es la seule personne qui connait les McNaught en France Je ne suis plus le seul
Chun13
Fab a écrit :
p0nK a écrit :
PRS = PRIX EXORBITANT


mais qualité et beauté ! mais trop cher quand même !


Oui, mais la qualité est là. Elles valent leurs prix ces guitares.


en fait, tt ceux qui en possèdent une trouvent qu elle vaut son prix, et ceux qui n'en ont pas la trouve trop cher
Glam ND
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je trouve que ça sonne super ... mais niveau look je trouve ça vraiment insipide ... j'ai le meme pb avec les musicman ...


Tu dis ça pour moi?

Tu as rien contre les strats j'espere!!

De - Fre


J'adorais ta strat .. non je ne dis pas ça pour toi ... les musicman, tu le savais déjà (meme avant que t'achetes la tienne) et je n'ai jamais voulu essayer ta PRS alors que ta strat oui
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
grattphil
je viens de commander la meme (PRS custom22 artist package, matteo blue). La table sera apparemment flammée, pas "quilt". Aucune en stock actuellement, donc 3 semaines d'attente au minimum, mais je pense que ca en vaut la chandelle ! en tout cas, une PRS, c'est trop beau, et c'est polyvalent. Par contre, je sais, à la différence de mes gibson et fender, qu'elle perdra de la valeur pour une vente sur le marché de l'occaz. Mais quant on aime !
grattphil
3600 euros (pour un prix catalogue de 5150 euros).
oui, je sais, c'est très cher, mon banquier trouve aussi. mais comme je flippe d'acheter sur ebay et consorts, je me suis lancé dans un achat via magasin, et en plus j'ai la possibilité de spécifier le modèle exact que je désire.
Chun13
grattphil a écrit :
je viens de commander la meme (PRS custom22 artist package, matteo blue). La table sera apparemment flammée, pas "quilt". Aucune en stock actuellement, donc 3 semaines d'attente au minimum, mais je pense que ca en vaut la chandelle ! en tout cas, une PRS, c'est trop beau, et c'est polyvalent. Par contre, je sais, à la différence de mes gibson et fender, qu'elle perdra de la valeur pour une vente sur le marché de l'occaz. Mais quant on aime !


Elle perdra de la valeur mais dans les meme proportions qu une gibson ou qu une fender qd elle sort du magasin...

Qd tu vois pleins de LP neuves qui se revendent d occaze pour 1600 euros...
grattphil
chun,
je pense qu'il est toujours possible de vendre un gibson a un bon prix si on l'a pas payé plein pot au départ.
Pour une PRS, je pense que c'est plus difficile car c'est plus cher (on a une LP pour 1500 à 2000 euros, pas une PRS Custom ou Mc Carthy a moins de 2500 / 3000 euros) et çà intéresse beaucoup moins de monde.A mon avis, acheter une gibson est un investissement, pas une PRS. faut dire que j'ai eu la chance d'avoir ma 335 et ma Lp à des prix plutot bas, tandis que ma PRS va me couter un bon paquet d'euros ! mais de toutes facon, je ne l'achete pas pour la revendre
De - Fre
Glamandshred a écrit :
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je trouve que ça sonne super ... mais niveau look je trouve ça vraiment insipide ... j'ai le meme pb avec les musicman ...


Tu dis ça pour moi?

Tu as rien contre les strats j'espere!!

De - Fre


J'adorais ta strat .. non je ne dis pas ça pour toi ... les musicman, tu le savais déjà (meme avant que t'achetes la tienne) et je n'ai jamais voulu essayer ta PRS alors que ta strat oui


A l'occasion je te ferais essayer la Music Man, tu me diras ce que t'en penses, je me dis que pour un Shreddeur aussi Glam ça pourrait te plaire.
Non rien en fait.be
Glam ND
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je trouve que ça sonne super ... mais niveau look je trouve ça vraiment insipide ... j'ai le meme pb avec les musicman ...


Tu dis ça pour moi?

Tu as rien contre les strats j'espere!!

De - Fre


J'adorais ta strat .. non je ne dis pas ça pour toi ... les musicman, tu le savais déjà (meme avant que t'achetes la tienne) et je n'ai jamais voulu essayer ta PRS alors que ta strat oui


Bah le pb ... c comme les pRS ..; je suis sur qu'elles sonnent mortelles ... mais à ce prix là, leur gueule me donne pas envie de jouer ... c le pb .. mais c qu'une question de gout ...

A l'occasion je te ferais essayer la Music Man, tu me diras ce que t'en penses, je me dis que pour un Shreddeur aussi Glam ça pourrait te plaire.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le matteo blue me fait :mdr: mais c'est vrai que je connaissais pas avant et je dois dire que même si j'ai pas essayé, ca a l'air d'être du bon matériel ca chef...put*** les mécaniques sont à :{}: ...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
zero the hero
Pascal Boutin a écrit :
salut
dommage que la tête soit pas de la couleur du corps
je n'achéterai pas
PASCAL

moi je dirais l'inverse dommage que le corps soit pas de la couleur de la tete
Death is certain
Life is not...
Mr.Blues
saigonconseil95 a écrit :


Vous en pensez quoi de celle là?


elle est magnifique !!

le prix aussi malheureusement !
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/

En ce moment sur guitare électrique et PRS...