LesPaul Custom manche fissuré(photos)-[résolu]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Non, mais Krastos a raison...c'est lui le boss puy cay tou!

ATTENTION !!!
Gibson rend parfois con,
Fender rend souvent bricoleur,
PRS rend toujours pauvre et borné...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
  • Invité
OfficialMilady a écrit :
Non, mais Krastos a raison...c'est lui le boss puy cay tou!

ATTENTION !!!
Gibson rend parfois con,
Fender rend souvent bricoleur,
PRS rend toujours pauvre et borné...
Et c'est exponentiel, plus t'en as et plus t'es con.
SombreRomance
C'est une guitare entièrement neuve, la guitare était emballé dans le flycase et le flycase était emballé aussi. Vu l'emballage dure à croire qu'il s'agit d'une casse dû au transport ! Le bois n'a pas l'air touché cela dit...
J'ai malheureusement pas pu l'ouvrir dès la réception étant donné qu'il m'a bien fallu 15 minutes pour la déballer...
J'ai envoyé un mail au magasin demandant soit le remboursement, soit l'envoie d'une autre guitare (le problème est que en France je n'ai pas trouvé ce modèle, je suis très borné et veux absolument celui-ci, quelle table magnifique...).
Combien est-ce que cela coute d'envoyer une guitare en Angleterre ?

Merci de votre aide ! En espérant qu'il n'y ai plus de tensions.

(En fait les 1000€ c'est si je doit remplacer le manche, et les 150/200€ seulement si seul le vernis est touché ).
kawabonga_
Le mieux, c'est que tu les appelles et que tu vois directement avec eux ce qu'il est possible de faire..
Doc Loco
SombreRomance a écrit :

J'ai malheureusement pas pu l'ouvrir dès la réception étant donné qu'il m'a bien fallu 15 minutes pour la déballer...

En clair, tu l'as déballée presqu'instantanément sans prendre le temps de la laisser se réchauffer progressivement (ce qui prend bien plus que 15 minutes). Le choc thermique est donc tout à fait possible (ce qui ne serait bien sûr pas de la responsabilité du vendeur ni même du transporteur). Ca ne s'annonce pas facile.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifilespaulette
oui et ne leur precise pas quand même ... C'est peut etre du a ça , mais un choc sur le transport est tout a fait possible aussi ...
Sinon les frais de renvoie seront a ta charge c'est presque sur, mais payer 40€ de fdp pour avoir une nouvelle pelle c'est comme le dit official, " un moindre mal". enfin tien nous au courant, et si tu en reçoit une autre evite le choc thermique !
ed_wood
Doc Loco a écrit :
SombreRomance a écrit :

En clair, tu l'as déballée presqu'instantanément sans prendre le temps de la laisser se réchauffer progressivement (ce qui prend bien plus que 15 minutes). Le choc thermique est donc tout à fait possible (ce qui ne serait bien sûr pas de la responsabilité du vendeur ni même du transporteur). Ca ne s'annonce pas facile.

Et si c'est le choc thermique le coupable, c'est bien le vernis qui est touché ? un choc thermique n'a tout de même quand même pas pu autant endommager le bois, si ?
En tous cas, j'aurais jamais pensé à ça.
SombreRomance
Doc Loco a écrit :

Et le choc thermique il arrive instantanément ? Je l'ai ouverte, et j'ai constaté aussitôt.

A ma charge donc, hm, ça m'embête un peu je paie cher pour quelque chose de bien, elle arrive fissurée et je dois payer le r'envoie... Je verrais bien, j'espère que ça se passera sans problèmes !
OfficialMilady
Ba quand ça travaille d'un coup sec, ça pète d'un coup sec. Maintenant, c'est vrai qu'il faudrait la voir en vrai pour essayer de savoir ce qui s'est passé. Comme demandes Doc, tu l'as signalé au livreur?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...