LesPaul Custom manche fissuré(photos)-[résolu]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SombreRomance
J'ai reçu la guitare ce matin, j'ai fait attendre le livreur et l'ai ouvert avant, donc tout est nickel ! Par contre vous m'avez fait tellement flipper avec le fait de pas l'ouvrir que je l'ai mise plusieurs heures dans une pièce à 16-17degrés, ensuite je l'ai mise une heure dans une pièce à 18-20°, puis ouvert seulement après, en gros, tout est clean, ça sonne parfaitement, ça vibre bien, c'est beau et c'est pas cassé

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Janv 2010, 17:58
Citation:
[quote="SombreRomance"]J'ai reçu la guitare ce matin, j'ai fait attendre le livreur et l'ai ouvert avant, donc tout est nickel ! Par contre vous m'avez fait tellement flipper avec le fait de pas l'ouvrir que je l'ai mise plusieurs heures dans une pièce à 16-17degrés, ensuite je l'ai mise une heure dans une pièce à 18-20°, puis ouvert seulement après, en gros, tout est clean, ça sonne parfaitement, ça vibre bien, c'est beau et c'est pas cassé

Tout est bien qui finit bien . Content pour toi !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
On peut avoir une photo de la guitare entière ? juste pour le plaisir des yeux...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 29 Janv 2010, 04:21
pour les histoire de shoke thermique ma guitare a passer une nuit a -25 dans ma voiture jai ouvert le case le lendemain elle étais toute givrer je les laisser dégeler dans une pièce a 21 et il a aucune (crack) dans le vernis....mais ses vrai qu'une strat est fait plus solide qu'une lespaul
wilcoyote585
C'est surtout que ce n'est pas un vernis nitrocellulose comme sur les Les Paul!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
des photos de la nouvelle gratte please ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...