LesPaul Custom manche fissuré(photos)-[résolu]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Comment tu sais c'est eux et pas le transporteur par exemple? Où toi en ouvrant? Pas de réserve à la livraison comme dit plus haut...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
SombreRomance
Guitare emballée dans un flycase, lui-même emballé sans aucune marque (que ce soit l'emballage ou le flycase), donc transport, très peu probable... Moi en ouvrant ? Je l'aurai vu je pense ? Car j'ai constaté dès l'ouverture pas quelques minutes après...
Invité
  • Invité
mais une vibration elle s'en fouuuuuuuuuuut de ton emballage :mdr:

sinon c'est ptet un chinois du fbi
OfficialMilady
Encore une fois : pas de réserve à la livraison=produit conforme...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Invité
  • Invité
AceFireForce117 a écrit :
je me suis bien marré en lisant ce topic
J'ai une petite question un peu en rapport tout de même: est-ce que si on commande un ampli par ce temps là il ne faut pas le sortir non plus dès la réception ? Risque de chocs thermiques ?
tu gardes le colis chez toi au chaud et tu l'ouvres en juillet
mdr alors ce topic c est LE topic de l année
bon pour ton truc je suis sur que le bois n est pas touché
selon moi ce serais un défaut dans le boit et la différence de temperature aurais fait péter le vernis dessus
attention pas le choc, non la différence
et en le sachant, pour éviter le "fissurage" du vernis il aurais fallut 4 jour de mise a temperature ambiante et encore...
j esper que mon message a un rapport avec la question et qu aucun con---d ne viendra me fair ch--r
merci
...and the road becomes my bride...
OfficialMilady
Attention, on vient de commencer l'année. Ca se trouve on va nous en pondre de meilleurs...

azerty28
j'ai eu une transaction dans le meme genre:

j'ai vendu une les paul que j'ai envoyer dans un fly et très bien emballé, le mec a l'ouverture du colis s'est aperçu que la tète était fissuré a deux doigt de cassé en deux ...
AceFireForce117
Agent_Gibs a écrit :
AceFireForce117 a écrit :
je me suis bien marré en lisant ce topic
J'ai une petite question un peu en rapport tout de même: est-ce que si on commande un ampli par ce temps là il ne faut pas le sortir non plus dès la réception ? Risque de chocs thermiques ?
tu gardes le colis chez toi au chaud et tu l'ouvres en juillet

au moins on est sûr

Citation:
j'ai vendu une les paul que j'ai envoyer dans un fly et très bien emballé, le mec a l'ouverture du colis s'est aperçu que la tète était fissuré a deux doigt de cassé en deux ...

Ah là c'est plus embêtant, tu aurais du prendre tes précautions concernantl la livraison à mon avis.
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
jabadaho
Agent_Gibs a écrit :
tu gardes le colis chez toi au chaud et tu l'ouvres en juillet...

...2011
SombreRomance
Entre les personnes qui pensent que le choc thermique est effectivement possible et les autres que c'est de la foutaise, je ne sais dans quel "camp" me tourner (si camp il y a)...
Une vibration je veux bien mais vu l'emballage et la guitare dans le flycase, faudrait de la grosse vibration quand même, surtout que le bois n'a pas l'air touché mais simplement le vernis et la teinte...
Toujours aucune réponse du magasin...

(Cela dit pour le choc thermique Gibs a fait la même chose, sa guitare (je pense) devait être depuis des jours chez lui avec une température de +21° et d'un coup la sortir et la mettre dans la neige par un temps de -12°, le choc a dû être dur...)
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 14 Janv 2010, 08:57
perso, un truc comme ca, reserve ou pas, je renvois...

j'ai eu le cas avec un ampli arrivé entier d'angleterre mais qui n'a fonctionné que 2 jours...

appel chez Dolphin (ouais c sur que si tu appeles la custumer line à Liverpool, faut un peu parler anglais...lol...ils parlent pas francais ...lol) ---> dossier retour--->>>enlevement par UPS chez moi au frais de Dolphinmusic---->>> reception d'un nouvel ampli 3 jours après...

et ILS SE DEMERDENT avec le fournisseur (Laney dans mon cas) !

c'est la moindre des choses !
joeydeedeemarky
je penche pour un choc assortis aux temperatures ambiantes qui rigidifient le vernis
vu l'endroit de la fissure
faut pas oublier que la gibby a un couple de renversement assez elevé et que c'est fragile a cet endroit la
j'ai deja vu des choses pires avec des emballages
supers soignées
pis si sa ce trouve elle avait deja un petit queq chose en partant
enfin ,je dis sa ,je dit rien ,vu qu'on saura jamais
par contre ,laisse absolument pas trainer!
c'est sa le plus imortant
appelle ,harcele ,siege
et dis toi bien que t'es dans la (relative ,tout se repare ,hein!)merde
alors speeeeeeddde
le probleme des fdp est insinifiant vu la situation
et le prix de la gratte
SombreRomance
J'ai envoyé un mail hier matin, toujours pas de réponse, j'en renvoi un tout de suite. Par contre c'est possible qu'il y avait déjà un petit quelque chose avant et qu'avec le transport, les changements de températures cela a empiré !
Les frais de port n'ont normalement pas à être à ma charge...
SombreRomance
Bon alors apparemment le magasin est plutôt coopératif, je viens de recevoir un mail venant de eux, donc ils veulent une photo de la tête (derrière) avec le numéro de série et ils me renvoi un nouveau modèle !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...