LesPaul Custom manche fissuré(photos)-[résolu]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SombreRomance
Bon alors apparemment le magasin est plutôt coopératif, je viens de recevoir un mail venant de eux, donc ils veulent une photo de la tête (derrière) avec le numéro de série et ils me renvoi un nouveau modèle !
Doc Loco
Wow, ça c'est du service. Content pour toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Yes cool, tout est bien qui finit bien !
RaleMan
SombreRomance a écrit :
Bon alors apparemment le magasin est plutôt coopératif, je viens de recevoir un mail venant de eux, donc ils veulent une photo de la tête (derrière) avec le numéro de série et ils me renvoi un nouveau modèle !

Donne nous le nom de ce magasin.
gabryhell94
Là, on peut parler d'une sacrément bonne nouvelle ! Content pour toi
Gratteux addict...qui s'assume!
OfficialMilady
Impeccable! Voilà une affaire qui se termine bien .
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
milkyway77
Ouais, les british, ils sont vraiment bien, y a pas à dire!
En fait, ils font comme pour eux, ils ont une empathie qu'on aimerait voir chez les revendeurs français...
Quand au choc thermique, faut arrêter un peu...
Le vernis n'est ni en verre ni en cristal, c'est du vernis, donc ça a une souplesse qu'une amplitude de 30°c ne peut en aucun cas faire craqueler.
La fissure vient clairement d'une contrainte mécanique, dont la source est forcément antérieure à l'emballage, sinon, le dit emballage porterait les stigmates de cette déformation/ce choc.
Enfin, tout est bien qui finit bien, tant mieux! J'espère juste que la guitare qu'ils vont renvoyer sonne aussi bien sinon mieux que celle-ci, qui est peut-être une super pelle...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 14 Janv 2010, 13:41
Choc thermique, jamais vu ça.

Renvoie ta guitare, il n'y a pas à discuter de choc thermique, mauvais transport,... tu l'as déballée elle était endommagée.
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 14 Janv 2010, 13:48
SombreRomance a écrit :
L'expertise je suppose que ce n'est pas gratuit... Pour l'instant ils n'ont toujours pas répondus au mail, j'attends une réponse, si après demain je n'en ai toujours pas je ferai avancer les choses de moi-même.

Théoriquement si cette fissure ne vient ni du transport ni de moi, je n'ai pas à payer les frais de renvoi, si ?

Quelle vienne du transport ou pas, on s'en branle... Comme si le livreur avait que ça à foutre, attendre que tu ailles dans le salon déballer ta guitare, et la tester...
SombreRomance
Bah en fait c'est exactement ça, je peux pas lui demander d'attendre 15 minutes le temps que je l'ouvre, et 5 minutes pour l'inspecter minutieusement, voir si ça sonne etc...
Donc du coup là je suis en train de voir avec le magasin pour le renvoi !
malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
SombreRomance a écrit :
Bah en fait c'est exactement ça, je peux pas lui demander d'attendre 15 minutes le temps que je l'ouvre, et 5 minutes pour l'inspecter minutieusement, voir si ça sonne etc...
Donc du coup là je suis en train de voir avec le magasin pour le renvoi !

J'ai reçu une gratte en décembre, le livreur a attendu que je sorte le case du carton, la gratte du case, et après j'ai signé (et payé le contre remboursement).

Non mais, en plus une gratte d'occase à 650 euros, toi ça a du te couter beaucoup plus, donc tu t'en fout que le livreur ça l'emmerde d'attendre.

Je sais que tu vas le faire attendre quand tu va recevoir celle de remplacement
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
SombreRomance
Ouais mais bon, je peux pas lui demander d'attendre 20 minutes non plus, là par contre comme tu l'as dit, je vais l'ouvrir avant, mais j'aurai préparé tout ce qu'il faut pour l'ouvrir le plus rapidement possible x).
alt125
  • alt125
  • Publié par
    alt125
    le 14 Janv 2010, 14:56
sta7v a écrit :
Choc thermique, jamais vu ça.

Tu es encore tout jeune, il y a plein de choses que tu n'as pas encore vues.
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
Invité
  • Invité
SombreRomance a écrit :
Ouais mais bon, je peux pas lui demander d'attendre 20 minutes non plus, là par contre comme tu l'as dit, je vais l'ouvrir avant, mais j'aurai préparé tout ce qu'il faut pour l'ouvrir le plus rapidement possible x).
non mais
qu'est-ce que ca peut te foutre qu'il attende 3 minutes ou 1h ?

moi dans ma boite il y a des horaires de livraisons/enlèvements qui sont marqué en gros sur les fax qu'on envoit aux transporteurs.
Quand il est 12H10, ben le mec il attend 13H30 pour rentrer dans l'entreprise

Y a d'autres boites où ils prennent la carte d'identité du chauffeur et il attend son tour, que ce soit pour livrer 20 tonnes de marchandises ou un pauvre colis de 10 grammes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...