Lucaster a écrit :
Putain comme il doit être dégoûté ce p'tit gars...Franchement je vois trop le truc, tu économises pendant des années, tu te fais faire la gratte de tes rêves ,et au final, bah déception...Tu l'as même pas sortie de l'étui? Comme c'est triste. Je compatis à 100%.
Ne pas le balancer? Nan mais vous êtes vraiment des pommes! Le mec, il paie sa guitare plusieurs milliers d'€, et l'abruti de luthier se trompe, oublie de mettre les options demandées, etc....C'est scandaleux comme comportement, et il a beau reconnaître ses torts, ça ne change pas que le type ne prête pas attention au détail, et quand on est luthier, c'est pas bon....
Putain il s'agit pas d'une guitare d'usine bordel...Du travail de cochon, un point c'est tout. Quand tu paies ce prix et que tu entres dans une relation de confiance avec un artisan, tu es en droit d'avoir des résultats satisfaisant et respectueux de tes moindres spécifications.. L'erreur est humaine, certes, mais là autant de trucs qui s'accumulent c'est pas des erreurs c'est de l'arnaque et du foutage de gueule, et quand t'es luthier, désolé mais ça passe pas. N'aie aucun scrupule à balancer, apparemment, il n'a pas eu beaucoup de scrupules à faire ta commande perso pour la quelle tu t'es certainement saigné les veines à la va-vite...
Ah le marché, le productivisme, tout ça, j'vous jure...
Euh, balancer un pro sans la moindre preuve ca te gene pas. Notre ami est sans doute tres sincere mais bon, il me semble qu'il y a peu quelqu'un est venu ici meme cracher sur un luthier sans raison autre que son esprit malade probablement.