Litige luthier (resolu et bien)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
arnaud.ret a écrit :
ben il aurait pu faire la bonne guitare des le debut surtout...

Il s'est trompé - ça arrive. S'il propose de régler le problème, c'est déjà pas mal, non ?

Mais plus ça va, et moins je la trouve nette, cette histoire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
scoual a écrit :
enfin apparement de la mauvaise pub il n'en a pas besoin de plus quand le deuxieme lien sur google c'est ca

http://webcache.googleusercont(...)rip=1

c'est la version cache car hier je pouvais encore acceder a cette page et aujourdhui on ne peut plus...

Ha ça craint quand même le témoignage sur ce site
Ca ne joue pas en la faveur du luthier en tous cas..
RaleMan
Redstein
Oui, bon, c'était en 2001 - on va ptêt éviter le lynchage avant de savoir vraiment ce qu'il s'est passé...

jomo59
  • jomo59
  • Special Top utilisateur
Citation:
resurgam a écrit :
Encore pour jomo59, si on le sait 'c'est dans le premier post..."on l'a appelé immediatement"..."ils'est proposé de la refaire"...
Je veux bien que lire 10 pages ça parait long pour certains mais la c'est sur la premiere page. Tu veux un lien ?

Oui mais comme l'a souligné Redstein, tu n'as pas arretté de nous dire des trucs pas clairs, on a pas parlé du nombre de case, par moment on avait l'impression qu'il voulais juste bricoler un peu la gratte, maintenant tu souligne que tu précise qu'il te la refait complètement... Bref, s'il veut te la refaire, donne lui à refaire et basta... Effectivement ça aurrai du être nickel dès le début, mais maintenant à toi de choisir. Tu la garde comme ça ou pas. Si tu veux pas et qu' il te fournit ensuite une gratte comme tu lui avait commandé, malgrès tout ce bazar, tu aurra la gratte damandée et puis voilà...
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
caribou71
bon on a en tout et pour tout deux avis négatifs sur une luthier ultra connu et reconnu.... ce n'est pour autant que ce monsieur est un voleur.

Dans tous les business il y a des transactions qui ne se passent pas idéalement. Ca arrive, dans ce cas on propose des solutions. Ce qui a été fait ici il me semble.
Ben je suis pas si sur que l'on en dise que du bien: va jusqu'au bout du topic que tu cites et lis le dernier message. On a fait mieux comme compliment!
Laurent Outan
Salut,

Toujours aussi étonnante cette histoire...

Question : aurais tu accepté comme dédomagement qu'il te rembourse une bonne partie du prix pour compenser son erreur ?

En refaire une nouvelle, conforme a tes attentes me semble la seule solution honête.

C'est une bonne fin qui se profile.

Mais c'est quand même surprenant d'en arriver là avec un luthier qui semble connu (déja entendu parler mais pas plus que ça...)

à+
...il s'est proposé de la repeindre, changer les micros, de rajouter le switch... ]
C'est quand meme la refaire non?
Sinon j'y vais demain apres midi,je pense que cela va s'arranger. Sachez qu'en aucun cas je lui veux du mal je vais dailleurs supprimer son nom.
Je ne suis pas un pro des forums mais je suis etonné de la secheresse de certains post (si ça ne m'interresse pas je n'y vais pas).
caribou71
tu as déjà cité le nom qui a été repris par d'autres users.

C'est un peu tard.

Par contre la solution du dialogue et le fait qu'il refasse ta gratte comme tu le souhaites me semble tout a fait acceptable.
Cool, l'important étant que tu sois content à la fin. Le mot de remerciement (avec les photos de la guitare modifiée) que tu lui écriras pour clore le topic en fera finalement une belle histoire... et puis, le plus important, tu nous diras si elle sonne!
Redstein
resurgam a écrit :
...il s'est proposé de la repeindre, changer les micros, de rajouter le switch... ]
C'est quand meme la refaire non?
Sinon j'y vais demain apres midi,je pense que cela va s'arranger. Sachez qu'en aucun cas je lui veux du mal je vais dailleurs supprimer son nom.
Je ne suis pas un pro des forums mais je suis etonné de la secheresse de certains post (si ça ne m'interresse pas je n'y vais pas).

Ben pas vraiment - c'est la modifier, pas la refaire...

Tu ne nous as toujours pas dit s'il s'agissait d'un manche collé ou vissé, au fait...

Content de savoir que ça va s'arranger, en tout cas !

C'est un manche vissé.
En tout cas merci à tous, meme les detracteurs, cela apprendra aux futurs acquereurs naïfs comme moi à faire plus attention au niveau du suivi (demandez des photos).
Des photos des que tout sera terminé dans quelques semaines, mois???
Promis
rollroll
Pour ma part j'ai peut-être été un peu sec, mais je ne me voie pas comme un détracteur...Il me semble juste logique de se protéger avant toutes transactions pour que lorsqu'il y a un "hic", il n'y ai pas de question à se poser...c'est un peu comme un contrat de mariage, tu le fais avant pour eviter les ennuis après

En te relisant en tous cas j'ai vraiment l'impression que tu as un très bon fond, et que tu n'arrives pas a t'exprimer comme tu le souhaites car tu es en plein désaroie et ne sais à quel saint te vouer...du coup j'me sens un peu con (ref post préc.)

Protège toi la prochaine fois, et prend en compte ce vieil adâge: les écrits restent, les paroles s'envolent
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Citation:
et ne sais à quel sein te vouer

à quel SAINT
lapsus révélateur ? Envie de nichon ??

RaleMan
Rick Dangerous
wouaaaa 2400€ pour une telecaster....
Sinon il est clair qu'il y a eu une grosse faute professionnelle de la part du luthier.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur guitare électrique...