Ltd 400 /cort ... [photo]

Forum LTD
Forums
Mister Max
Salut,j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces guitare qui sont a peu pres toutes a 700€.Je joue pas mal de chose (j'aime bien me faire plaisir de temps en temps en poussant un peu le potar de gain vers la droite et lancer un ptit master! mais j'aime beaucoup nirvana,les vines,ac/dc ect...)
Bon venons en au fait:
Les ltd viper,Ec et MH dans leur version 400



Ainsi que la Cort G290 qui est tres bien équipé pour son prix et qui est surement la plus polyvente et qui as des micro EMG elle aussi,89 et SA (bien que sur la foto se soit des seymour mais c'est parce que c'est l'ancienne version...)


Que dites vous de tout ca?
Euh sinon les ltd sont un peu polyvalente ou pas du tout?
Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
un petit up avant d'allé en cour!
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Boh...pas si horrible que ca non plus?!d'accord moi aussi je prefere les ltd mais j'ai peur qu'elle ne soit vraiment pas polyvalentes.Je demande pas non plus qu'elle sonne comme une strat...vu ce que je joue il me faut pas mal de saturation mais j'aimerais bien un clean un peu rond et pas trop froid quand meme.Y'a t'il un brin de chaleur et de polyvalence dans ces guitares?
Laquel me conseilleriez vous entre les 3 ltd?
-=Schecter & Jackson addict=-
jeff57180
A mpn avis... t aura plus de polyvalence avec la cort... 2 emg simple + 1 double = archi polyvalent du rock au heavy!
Les ltd sont pas mal... ptetre un peu moins polyvalentes mais quand même... c est de l'emg (tres bonne qualité) donc ca sonnera quand même quoi que tu fasses.
Perso j adore l'imitation LP studio de LTD... si j avais à choisir, je prendrais celle là!
Fonce!

Citation:
un petit up avant d'allé en cour!

Au fait t es pas en cours?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Mister Max
Si vous avez des sample de gratte monté en EMG je prend!tout le monde dit que c'est pas terrible en clean mais je n'ai jamais entendu.Donc si vous avez ca...ca serai sympa!

J'avous que j'hésite de plus en plus entre la viper et la EC mais je voudrais quand meme savoir si le son clair est exploitable ou pas du tout.
-=Schecter & Jackson addict=-
Asdrubaelvect
j'ai joué sur une Hammer ayant des actifs EMG comme sur la me 290.

on faisait du raeggae , c'était impec .

Je crois que cette cort est vraiment pas mal ( surtout en bleu )
Khryss
  • #9
  • Publié par
    Khryss
    le 13 May 04, 23:59
Ben mon pote a une guitare faite par un luthier avec des emg dessus et je peux te dire que le clean il est....boooooooooo.
Apres si derriere ta un amplis stagg et des doigt en beton!
Mister Max
Waouh!Je revien du site EMG et y'a des sample en clean.Le 81 n'est pas tip top en clean mais le 85 et le 60!!!!Je prefere le son des sample que je vien d'entendre plutot que le clean d'une strat.(faut dire j'ai des gouts un peu space)J'au aussi remarqué que les micros EMG se branche par une broche situé sous le micro donc a votre avis si je veu changer un EMG pour un autre EMG j'ai juste a vissé et a branché la broche,pas besoin de ressoudé quoi que se soit?!
Me reste plus qu'a choisir entre la EC400 et la Viper400...
-=Schecter & Jackson addict=-
Khryss
previens moi quand tu l'as car moi je me sens une mh400 donc j'aimerais bien savoir ce que ça donne!
jeff57180
Question: c est quels EMG sur les LTD? c est vraiment de l'actif à ce prix?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
erased
je pense aussi a la lag AK200 (ou 100) non?



Khryss
Sur les ltd 400 c'est des 81 actifs
  • #15
  • Publié par
    Poggo
    le 19 Jan 05, 10:56
juste pour info j ai une ec 400 et c vraiment la meilleur gratt que j ai elle est d une justesse a tout epreuve et le son qu il soit en clair ou en disto est terrible et tres precis

En ce moment sur guitare électrique et LTD...