LTD bien ou pas bien????

Forum LTD
Forum
voila j'ai vu une ec1000 de ltd qui m'interresse c une immitation gibson custom avec de la nacre elle est très sympa et donc je voulé savoir quoi penser de cette ltd et des ltd en général voila
le chacal
les LTD sont très tournées metal niveau son, c'est du bon gros son, les manches sont assez fins et la EC1000 coûte autour de 1000€ si je me trompe pas... un peu cher à mon goût, mais ça reste assez raisonnable
UP THE IRONS !!!!!!!
bendpulloffhammer
j'ai une LTD et j'en suis très contente
par contre ma LTD est un modèle sans doute à part , car si ces guitares sont réputées pour le metal , la mienne est très polyvalente
En effet le manche est hyper fin...mais comme c'est la seule essayée (mv 200) je ne saurais affirmer si c'est le cas des autres ???
en tout cas celle de ton choix est très belle
Xavier W.T.
si c'est dans tes prix, je te jure que tu ne regrettera pas ton choix.

ESP sont affiliés au métal par stéréotypes mais c'est franchement très très très bien pour tout les types de rock agressif, du punk au grindcore au hardrock etc

je recommande
I wanna be sedated!
bendpulloffhammer
Xavier Québec a écrit :
si c'est dans tes prix, je te jure que tu ne regrettera pas ton choix.

ESP sont affiliés au métal par stéréotypes mais c'est franchement très très très bien pour tout les types de rock agressif, du punk au grindcore au hardrock etc

je recommande

moi aussi..celle que j'ai est aussi OK pour le blues ..faut dire qu'un corps en acajou + des cordes traversantes..prépare à un max de sustain..franchement c'est ma gratte préférée et hyper facile à jouer
Khryss
  • #9
  • Publié par
    Khryss
    le 12 May 04, 20:13
Ouais moi ça m'interresse aussi mais la mh400.Vous pensez quelle est cool?
C'est vrai je sais pas pourkoi on trouve plus de mv c'est con car elle avait l'air super!
TallicA
Raétane a écrit :
voila j'ai vu une ec1000 de ltd qui m'interresse c une immitation gibson custom avec de la nacre elle est très sympa et donc je voulé savoir quoi penser de cette ltd et des ltd en général voila


ça m'interrsse aussi des avis, elle me tente bcp cette guitare!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Khryss
up ben dis donc les gras avec d esp parlez!!!!!
TallicA
on sera au moin deux sur le forum à l'avoir alors!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Ed
    le 20 May 04, 11:56
Rah elle est trop belle, tu nous fais un gros topic des que tu la reçois, photo et tout le tralala
Histoire que je bave encore plus avant de la commander
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur guitare électrique et LTD...