Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd ec 500 ou 1000?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
gratouille32 a écrit :
ok pas de blem pour les photos


Euh... Merci

Moi perso la ESP EC-I me tente vraiment, mais un poil trop chère pour moi...

Mais apparemment ce sont des supers grattes, donc fonce
Personnellement j'ai une ec 1000, j'ai déjà joué sur une ec 500, les différences ne sont franchement pas énorme, et ne touchent à mon avis que le côté esthétique de la guitare.

Mais j'voulais une gratte de tueur niveau look/son (pour mon budget) et je n'ai pas hésité, comme je ne le regrette pas

Après c'est à toi de voir ...
Teh locodriver §!!
Mochi
  • #17
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Sep 08, 17:16
Façon, pour 300€ de difference ils ne peuvent pas s'amuser à mettre du bois de qualité superieur + des nouvelles meca, un tonepro et abalone... ce sont des grattes qui sonnent pareil (hormis un peu plus de sustain grâce au tonepro, mais ca ne casse pas des briques), après si tu aimes le look de la 1000 plutot (moi j'adore la noire et or perso, mais c'est la seule dans la serie 1000 que j'aime) ben faut chopper la 1000.

Après plutot qu'une 1000 faudrait mieu tapper dans de l'esp eclipse d'occaz ... attendre le bon coup je suis sur en cherchant bien ca doit pouvoir se trouver dans les 1000€...
Le Guitouriste
+1 pour la série 1000 noir vintage, elle est magnifique

Sinon pour les esp quand elles sont en expo dans les mag' le prix baisse pas mal, tu peux en avoir vers 1200-1300€ en cherchant bien.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
gratouille32
je vous remercie les gars moi aussi je la trouve super belle la ec 1000 noir et or mais comme je disai ,je fais construire donc je suis limité niveau budget sinon j aurai carrément acheté l eclipse esp2 mais je prefere investir dans ma maison
certe je pourrai revendre ma tete jvm mais apres j aurai plus rien en ampli ca serai c... d avoir une esp sur un ampli a 300 euro
donc voila je vais prendre la esp 500 en blanc je la trouve sympa car en noir ou rouge je les trouvent trop fade
Le Guitouriste
Bon choix elle est classe en blanc!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
angus32000
je la commande demain a mon avis samedi il va y avoir quelques photos de la ltd en blanc
Mochi
  • #22
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Oct 08, 22:47
Tu vas en etre content c'est du bon
djay13
hello,

holala je suis impatient de voir ca moi
gratouille32
elle sera a la maison samedi matin j espere qu elle va bien s entendre avec ma petite tete jvm et la petite tete attax 200
demain c est que mercredi
gratouille32
pfffft
c est toujours pareil
-allo je voudrai une ec-500
-ok je la commande et je vous appel
-niveau delai
-bah maxi 2 jours c est a dire jeudi
-bon je passerai samedi car je ne peux pas avant
-pas de probleme
ce matin
-allo vous avez reçu la ltd .....
-non non surement la semaine prochaine
-je sens qu un geste commerciale sera necessaire
mais bon cest comme ça sniff
In Vertigo
Geste commercial pour 24 heures... T'as pas l'impression de pousser un peu là...

Franchement...
Dan_C
  • #27
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Oct 08, 12:25
Ah oui, faut pas pousser... j'ai commandé ma Horizon le 2 octobre, JC me dit qu'elle part le lendemain de chez le distributeur et qu'elle arrivera en début de semaine suivante... il avait oublié que le 3 est férié en Allemagne (jour de la réunification). Je lui ai juste dit que j'étais impatient, elle est arrivée hier, donc avec on va dire 4 jours de retard, je vais lui demander un geste commercial... c'est déjà bien qu'elle soit disponible de suite, je vais pas faire mon Fernand...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
gratouille32
on verra la semaine prochaine mais ce qui me derange c est que par tel on te dit "oui commande chez moi ,car sans probleme tu l auras dans les 48 h" bon ok etant nouveau client je fais confiance mais meme pas un coup de fil pour dire qu il y aura du retard c est juste ça qui est enervant
quand j etais sur tours il y avait un magasin de music super reglo pour cela, le delai etait respecté
si il y avait 3 semaines il le disait voila tout je suis pas déçu pour autant , je sais que nous sommes tous impatients plus ou moins je sais ma femme est dans le commerce .............
In Vertigo
Il suffit que le délai habituel soit de 2 jours et que là, le délai soit un peu plus long car l'importateur n'en a pas en stock.

Est ce la faute du revendeur? Non. En règle générale il est de bonne foi.

Alors il faudrait voir aussi à respecter un minimum les commerçants que tu as en fasse de toi, puisque tu "sembles" connaître ce milieu...
Je ne pense pas que ta femme apprécierais de s'en prendre plein la tronche parce qu'elle a 24 heures de retard...
gratouille32
je suis pas contre ce que tu dis ,je sais que ma femme aussi en prend plein la tete par des clients jamais content et tous les jours
bah apres tout chez moi il fait super beau ,profitons du week end pour sortir ,aller soyons de bonne foi
patience je l aurai bientot et je serai encore plus heureux quand je vais l avoir et je vous en dirai des news

En ce moment sur guitare électrique et LTD...